Filtres idiots

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

~hcplayer~{feh}~
WRInaute discret
WRInaute discret

Filtres idiots

Message le Jeu Déc 16, 2004 20:00

bonjour, je réalisais le site d'une assoc avec des mail @ledomaine, et on m'a demandais de lister les mails sur la page qui arrivait en tete avec une requete sur le domaine.
edit oubli:***
la page est passé en 10 e page sur la requete du domaine^^

Je croyais que ce type de filtre s'appliquait sur des requêtes concurentielles mais apparement non...
(Les mangeurs de cigognes n'ont qu'à bien se tenir :lol: )

quelqu'un pourrait t'il me confirmer l'application de ce type de filtre sur des requetes non concurentielles? :)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Déc 16, 2004 20:17

De toute manières il n'y a pas que un filtre donc ... Faut voir suivant les sites tous sont différents ... :|

John1
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Déc 16, 2004 21:05

Je comprends pas grand chose à ton message ;)

D'après toi nue page contenant bcp d'adresse email serait filtrée???

Tu as peut-être fait descendre la densité de certains mots clés en rajoutant tes adresses emails, tout simplement.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :