Filtres adsense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Filtres adsense

Message le Jeu Juil 29, 2004 12:39

Vous filtrez beaucoup de pubs ?

rafe
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 29, 2004 12:41

Toutes celles que je considère comme concurrents direct (donc d'autres services de blogs en ligne). Mais c'est dur de tout filtrer!

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 29, 2004 12:54

Tu ne filtres pas les pubs non pertinentes ?

Genre transporteur dans un site de biere... :roll:

Tex
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juil 29, 2004 13:09

c marrant parcequ'aujourd'hui meme je me suis décidé a virer des pubs non pertinentes :)

par contre ça marche pas super...j'ai défini la meme url de 3 façons differentes et elle passe toujours :?

petit-ourson
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juil 29, 2004 13:10

Je filtre certains 'trucs' religieux pr ma part mais faut que je tombe dessus pour savoir qu'il faut que je filtre.

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 29, 2004 13:15

Il faut quelques heures pour qu'il tienne compte des filtres.

Pour mettre le bon filtre, tu passes ta souris sur le lien, et en bas de ta fenetre de navigation tu as le bon url à virer.

genre www.lesite.qui.va.bien.com

Ne pas mettre les http:// ni les sous répertoires si tu cliques dessu par exemple.

Pour ma part j'ai déjà 16 filtres actifs...

Tex
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juil 29, 2004 13:27

en fait si tu met le http:// lors de la soumission il le retire automatiquement, et tu peut donner une url précise, si par exemple tu veut seulement filtrer une page en particulier tout en conservant le reste des annonces du site qui l'heberge...

sinon avec l' outil de démonstration Google Adsense ça aide pas mal, il te permet de visualiser toutes les annonces susceptibles d'apparaitre sur nimporte quelle page et fourni l'url a filtrer et un test de l'annonce sans génération de click frauduleux... un must have :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :