Filtrer un sous-domaine dans analytics sans modifier le code de suivi
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Suburbian
- WRInaute discret

Filtrer un sous-domaine dans analytics sans modifier le code de suivi
Bonjour,
Je cherche à isoler via un filtre un sous-domaine d'un site internet dans google analytics. J'ai un profil de site principal qui mélange 'www' et le sous-domaine 'uk' et cela me va très bien. Pour des raisons pratiques, je souhaite néanmoins faire ressortir dans un profil à part le trafic issu de ce sous-domaine en langue anglaise. J'ai donc créé un filtre :
Nom du filtre : uk
Type de filtre : Inclure le trafic vers un sous-répertoire uniquement
Sous-repertoire : ^/uk/
J'ai renseigné ^/uk/ sachant que mon sous-domaine ce situe à l'adresse uk.monsite.com , cette valeur est-elle bonne car le filtre est depuis plusieurs jours en attente des données ?
Je n'ai pas touché au code analytics du sous-domaine, je me suis contenté d'utiliser le même que sur le www.
Je cherche à isoler via un filtre un sous-domaine d'un site internet dans google analytics. J'ai un profil de site principal qui mélange 'www' et le sous-domaine 'uk' et cela me va très bien. Pour des raisons pratiques, je souhaite néanmoins faire ressortir dans un profil à part le trafic issu de ce sous-domaine en langue anglaise. J'ai donc créé un filtre :
Nom du filtre : uk
Type de filtre : Inclure le trafic vers un sous-répertoire uniquement
Sous-repertoire : ^/uk/
J'ai renseigné ^/uk/ sachant que mon sous-domaine ce situe à l'adresse uk.monsite.com , cette valeur est-elle bonne car le filtre est depuis plusieurs jours en attente des données ?
Je n'ai pas touché au code analytics du sous-domaine, je me suis contenté d'utiliser le même que sur le www.
- Suburbian
- WRInaute discret

Re: Filtrer un sous-domaine dans analytics sans modifier le code de suivi
Je me réponds, je crois avoir trouvé la solution. Il fallait faire un filtre personnalisé > inclure > Champ de filtrage : nom de l'hôte > Règle de filtrage : uk\.monsite\.com.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Où trouver le code de suivi Google Analytics ?
- Nouveau code de suivi Google Analytics?
- Place du code de suivi Analytics sur les pages
- analytics : meme code de suivi dans différents sites
- Vérifier le code de suivi Google Analytics sur un site
- Comment insère t'on le code de suivi e commerce analytics
- 2 sites internet avec code de suivi identique & google analytics
- Suivi de répertoires multiples dans plusieurs comptes analytics avec code asynchrone
- Analytics : effectuer le suivi du panier d'un autre domaine
- Analytics pour le suivi des sous domaines et des extensions du domaine
- Filtre Google Analytics : suivi d'un répertoire ou sous-domaine
- Google Analytics : petite évolution sur le suivi des événements
- Nouveautés Google Analytics Mai 2010
- Google Analytics : les événements peuvent être filtrés
- Nouvelle formation : Google Analytics pour le référencement naturel
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées
- Opt-out Google Analytics : plugin Internet Explorer, Firefox, Chrome
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code, Google Analytics, YouTube Analytics
- Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.