filtrer son propre site
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- venomelektro
- WRInaute occasionnel

filtrer son propre site
Bonjour
ca peut paraitre débile mais dans mes logs de clics adsense , j ai trouvé un clic sur mon propre site
en effet ayant plusieurs site comme bcp d editeurs et etant editeur adwords egalement sur pas mal d entre eux , j ai jamais pensé a bloquer mes propres url .. pendant que le bot adsense serait assez malin pour pas faire de pub pour adwords sur le meme domaine qui affiche le adsense
mais on dirait que non ... qu un a t il deja constaté ca?
quelle arnaque en tout cas ! je vais bloquer ca sur le champ...
ca peut paraitre débile mais dans mes logs de clics adsense , j ai trouvé un clic sur mon propre site
en effet ayant plusieurs site comme bcp d editeurs et etant editeur adwords egalement sur pas mal d entre eux , j ai jamais pensé a bloquer mes propres url .. pendant que le bot adsense serait assez malin pour pas faire de pub pour adwords sur le meme domaine qui affiche le adsense
mais on dirait que non ... qu un a t il deja constaté ca?
quelle arnaque en tout cas ! je vais bloquer ca sur le champ...
Ca serait totalement ingérable pour Adsense de paramétrer ce genre de chose : imagine les plusieurs milliers de comptes Adsense/Adword qui existent, alors s'il fallaient empêcher d'afficher ses propres annonces sur ses propres sites ...
Le système de blocage en place est beaucoup plus simple mais malheureusement manuel.
A nous de faire attention
Le système de blocage en place est beaucoup plus simple mais malheureusement manuel.
- venomelektro
- WRInaute occasionnel

Flaine a écrit:Ca serait totalement ingérable pour Adsense de paramétrer ce genre de chose : imagine les plusieurs milliers de comptes Adsense/Adword qui existent, alors s'il fallaient empêcher d'afficher ses propres annonces sur ses propres sites ...
je ne comprends pas en quoi c est ingérable !
de toute facon il y a un filtre sur les urls via l interface adsense
donc il y a qq part un bout de code qui compare l url des adsenses possibles avec cette liste
il suffirait donc a google de rajouter le nom de domaine du site qui affiche automatiquement (ou au moins si ca provient du meme sous domaine pour gerer les .free.fr .blogspot ...etc)
car franchement a par faire perdre quelques euros a des gens qui ont pas fait gaffe comme moi je vois pas trop a quoi ca peut servir !
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Microsoft Fremont : contre Google Base et eBay ?
- La mise à jour du mois d'avril
- Google Trends
- Exalead améliore son interface
- Google attaqué en justice
- Description du TrustRank de Google
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Référencement vidéo sur Exalead
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Overture en passe de racheter Altavista...
- filtrer un theme
- Filtrer AdSense?
- filtrer les doublons
- Filtrer les adsenses en anglais.
- Filtrer ebay dans AdSense
- Bien filtrer ses annonces
- Filtrer adresse email et url
- Comment filtrer un utilisateur AOL ?
- Filtrer les annonces d'Ebay ?!
- URL non apparente... comment la filtrer ?
- Comment filtrer une vidéo adsense
- [Résolu] Comment filtrer les annonces...
- Pb résolu : filtrer les mauvaises adresses mail
- Comment filtrer une annonce au format flash ?
- Filtrer les résultats d'un catalogue xml
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads