Filtrer son plus gros annonceur, une balle dans le pied ?
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Filtrer son plus gros annonceur, une balle dans le pied ?
Bonjour
La nouveauté google me hérisse le poils (extension de la pub à tout le bandeau). En effet, mon plus gros annonceur se retrouve avec une place royal sur le site et un quasi monopole sur les grosses pages. J'aime pas et éthiquement en plus ca m'emmerde un peu (une boite de prépa privée).
On ne voit plus que lui (en tête de google, sur mon site, sur les msn search ...). En plus, pas de hause de revenus depuis l'intro de la nouveauté adsense. Fiannelement, je me demande si cet annonceu, tout le monde ne le connait pas déjà ...
J'ai donc décider de filtrer mon plus gros annonceur. Suis je con ? Suis je en train de me tirer une balle dans le pied ?
Merci à ceux qui donneront avis et/ou expériences.
B.
La nouveauté google me hérisse le poils (extension de la pub à tout le bandeau). En effet, mon plus gros annonceur se retrouve avec une place royal sur le site et un quasi monopole sur les grosses pages. J'aime pas et éthiquement en plus ca m'emmerde un peu (une boite de prépa privée).
On ne voit plus que lui (en tête de google, sur mon site, sur les msn search ...). En plus, pas de hause de revenus depuis l'intro de la nouveauté adsense. Fiannelement, je me demande si cet annonceu, tout le monde ne le connait pas déjà ...
J'ai donc décider de filtrer mon plus gros annonceur. Suis je con ? Suis je en train de me tirer une balle dans le pied ?
Merci à ceux qui donneront avis et/ou expériences.
B.
-

cybervince - WRInaute passionné

Vaut mieux des annonces moins rémunératrices mais sur lesquels tu as des bons taux de clic, que des annonces qui rapportent bien, mais sur lesquels tu n'a aucun clic. Ensuite tout dépend du ratio et le mieux c'est encore de tester en live sur une semaine ce que ca donne et tu sera fixé.
Vaut mieux des annonces moins rémunératrices mais sur lesquels tu as des bons taux de clic, que des annonces qui rapportent bien
c'est comme tout ca ce calcul .
en ce moment c'est truffé d'annonce a 0.01 ou 0.02 donc comme dirais la palisse 10*0.02 =2*0.1=1*0.1
comme les taux de clics varient pas énormément en fonction des annonces je pense qu'il vaut essayer de trouver celle qui payent le plus que le contraire.
il faut donc essayer et essayer encore
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google au pied du sapin !
- Liens en pied de page
- Casse pied, aspirateurs
- changer de mots en pied de page
- Ne pas imprimer le pied de page
- Test insolite - C'est le pied !
- Menu identique en pied de page ?
- Annonceur en double
- Exclure un annonceur
- Enlever les .html: Tirage dans le pied ?
- .HTACCESS ignoré - mettez moi le pied a l'étrier.
- Probleme pied de page pour un site en div
- Cherche annonceur publicitaire
- Annonceur cherche régie
- Annonceur comme amazon
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot, Google Audio Ads