Filtrer les adsenses en anglais.
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

metropoway - WRInaute occasionnel

Filtrer les adsenses en anglais.
Bonjour,
Débutant avec les Adsenses, je me heurte au problème de l'affichage d'annonce sen anglais dans une version de site uniquement en français
J'ai trouvé cette - très - vieille discussion qui parle de ce problème : http://www.webrankinfo.com/forums/highlight-topic_18445_choix+langues.htm
Je voudrais donc juste savoir si les conclusions de la discussion sont toujours d'actualité 3 ans plus tard ?
Merci
Débutant avec les Adsenses, je me heurte au problème de l'affichage d'annonce sen anglais dans une version de site uniquement en français
J'ai trouvé cette - très - vieille discussion qui parle de ce problème : http://www.webrankinfo.com/forums/highlight-topic_18445_choix+langues.htm
Je voudrais donc juste savoir si les conclusions de la discussion sont toujours d'actualité 3 ans plus tard ?
Merci
-

Jeviensderio - WRInaute accro

Réduire le nombre d'annonces car je suppose que Google met de l'anglais en second choix.
-

acamar a écrit:Tant mieux..
Intéressant ! Mais encore...
Tant mieux quoi ?
Jeviensderio a écrit:Réduire le nombre d'annonces car je suppose que Google met de l'anglais en second choix
J'imagine aussi sauf que...
1°/ Le problème, c'est que, des fois, la première annonce anglaise apparaît dès la 2e position
2°/ En plus, dans mon paramétrage, j'ai indiqué de mettre des annonces d'intérêt général quand il n'y en a pas dans la thématique de la page.
Du coup, quitte à avoir des bouches-trou, autant qu'elles soient dans la langue de la page. Dans mon cas, j'imagine qu'il y a quand même suffisamment d'annonces françaises pour le remplisage si nécessaire.
-

acamar a écrit:Ca rapporte plus.. tant mieux
C'est sût... si les internautes cliquent.
Mais est-ce que des internautes francophones cliquent sur des pubs anglophones ?
-

Ok. Je vais essayer de suivre ça de près pour voir si cela se confirme.
En tout cas, merci pour ces réponses.
En tout cas, merci pour ces réponses.
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Trends
- Référencement vidéo sur Exalead
- Mise à jour de l'index de Yahoo (11 octobre 2006)
- Google Maps pour Mobiles (version Windows Mobile)
- Exalead améliore son interface
- Description du TrustRank de Google
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Tutorial Google Maps API
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends, Google Audio Ads