Filtrer ebay dans AdSense

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mandala75
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Filtrer ebay dans AdSense

Message le Ven Nov 24, 2006 20:12

Bonsoir,

Depuis quelque temps, sont apparues sur un de mes sites des annonces eBay. Or, j'ai remarqué que chaque fois que ces annonces étaient présentes, mes revenus baissaient de manière significative ! Peut-être ces annonces remplacent-elles celles d'annonceurs moins pertinents mais mieux rémunérés...

J'ai donc cherché à filtrer ebay mais cela ne fonctionne pas ! L'annonceur est fr.eBay.com (avec un B majuscule) et Adsense dans le formulaire de filtre transforme systématiquement cette URL en fr.ebay.com... est-ce l'explication ?

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 24, 2006 20:24

as tu essayé avec ebay.com ? (donc tous les ss domaines sont inclus)
et as tu attendu plusieurs heures ? car c'est pas du tac au tac

zim''
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Nov 24, 2006 20:25

le soucis, c'est que l'url a filtrer est peut etre l'url de destination de l'annonce... et pas l'url affiché...

mandala75
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 24, 2006 20:27

Mitirapa a écrit:as tu essayé avec ebay.com ? (donc tous les ss domaines sont inclus)
et as tu attendu plusieurs heures ? car c'est pas du tac au tac

Merci pr ton idée ; j'ai essayé et nada... et ca fait plusieurs jrs que j'ai filtré et rien n'a marché :(

mandala75
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 24, 2006 20:29

zim'' a écrit:le soucis, c'est que l'url a filtrer est peut etre l'url de destination de l'annonce... et pas l'url affiché...

Alors là ca se complique :evil:

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 24, 2006 20:32

Nombreux sont sur WRI les gens qui filtrent les GROS annonceurs...
Je ne sias pas s'il y a un gain réel mais ça peut inciter au clic de voir des annonces diversifiées...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :