Filtrer AdSense?
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Filtrer AdSense?
Bonjour,
J'ai lu sur le forum que les annonces adsense ne rapportaient pas un sous.
Si je filtre sur l'url adsense lui même (www.google.com/adsense) c'est autorisé ou c'est interdit
J'ai lu sur le forum que les annonces adsense ne rapportaient pas un sous.
Si je filtre sur l'url adsense lui même (www.google.com/adsense) c'est autorisé ou c'est interdit
herveG a écrit:Peux-tu nous expliquer le problème en détail car je crois que personne n´a bien compris....
Désolé pour le message pas très explicite! Je ne veux pas parler des pubs qu'adsense fournie mais plutot des pubs pour Adsense qui apparaissent dans les pubs adsense (clair? pas clair...?)
Beh j'ai cru lire (ou sinon je ne suis pas réveillé) que les pubs pour adsense lui meme ne rapportent pas... c'est une bétise ou non?
Et si effectivement elles ne rapportent pas. Est ce autorisé de filtrer les pubs pour le site d'Adsense afin que ces pubs n'apparaissent pas sur mon site?
triscorp a écrit:Beh j'ai cru lire (ou sinon je ne suis pas réveillé) que les pubs pour adsense lui meme ne rapportent pas... c'est une bétise ou non?
c'est + clair mais ça j'en sait rien. A mon avis c'est payé et ça doit pouvoir se filter
J ene peux pas te répondre par contre cela m´intéresserais de savoir comment on peut savoir que les annonces adsense ne rapportent pas. De manière générale, il n est pas possible de savoir ce qu´un clic particulier rapporte.
A mon avis, tu dois pouvoir filtrer. si ce n est pas interdit explicitement dans les conditions d uitlisation, ca ne doit ps poser de probleme.... sauf si google devait être irrité de voir que tu ne veux pas faire de pub pour lui.... (Ne pas prendre cette derniere remarque au serieux....) !
A mon avis, tu dois pouvoir filtrer. si ce n est pas interdit explicitement dans les conditions d uitlisation, ca ne doit ps poser de probleme.... sauf si google devait être irrité de voir que tu ne veux pas faire de pub pour lui.... (Ne pas prendre cette derniere remarque au serieux....) !
Ah ok,
merci pour vos réponses...
Puis je ne sais pas combien rapporte un clic sur une pub pour Adsense. Mais j'avais cru lire que ça ne rapportait pas. Mais bon, j'ai dut soit le réver... soit le voir sur un autre site...
merci pour vos réponses...
Puis je ne sais pas combien rapporte un clic sur une pub pour Adsense. Mais j'avais cru lire que ça ne rapportait pas. Mais bon, j'ai dut soit le réver... soit le voir sur un autre site...
dans ton contrat, google se reserve en effet le droit de faire la promotion de ses propres produits GRATUITEMENTS.
mais je pense, que celle est juste applique quand il affiche des questions 'existentielle( du genre combien y-a-t il de lunes autour de mars ), les resultats etant directement affiche sur google.
J'en ai pas encore vu personelement en fr mais en anglais et en spanish si !
mais je pense, que celle est juste applique quand il affiche des questions 'existentielle( du genre combien y-a-t il de lunes autour de mars ), les resultats etant directement affiche sur google.
J'en ai pas encore vu personelement en fr mais en anglais et en spanish si !
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Filtrer ebay dans AdSense
- Comment filtrer une vidéo adsense
- Comment filtrer nos sessions personnelles avec Adsense?
- Peut on filtrer les annonces AdSense via un mot clé ?
- filtrer un theme
- filtrer les doublons
- Filtrer les adsenses en anglais.
- Bien filtrer ses annonces
- filtrer son propre site
- Filtrer adresse email et url
- Comment filtrer un utilisateur AOL ?
- Filtrer les annonces d'Ebay ?!
- URL non apparente... comment la filtrer ?
- [Résolu] Comment filtrer les annonces...
- Pb résolu : filtrer les mauvaises adresses mail
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals