Filtre server anti-spam
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Filtre server anti-spam
Salut tout le monde.
Bon, j'ai un petit problème : j'ai un site avec un formulaire de demande d'informations. Jusque là....
Mais le probleme, c'est qu'un concurrent qui n' rien de mieux à f0utre s'amuse à m'envoyer 10X par heure des formulaires bidons, via des proxy anonymes.
De là, ma questions : qu'est-ce que je peux faire ? Je n'ai jamais été confronté à ce problème.
Existe-t-il des applications à placer sur mon site (en PHP, Perl etc...) qui puissent par exemple filtrer les adresses ip, par une liste des proxy anonymes (avec mises à jour) ?
Merci de vos réponses !
Bon, j'ai un petit problème : j'ai un site avec un formulaire de demande d'informations. Jusque là....
Mais le probleme, c'est qu'un concurrent qui n' rien de mieux à f0utre s'amuse à m'envoyer 10X par heure des formulaires bidons, via des proxy anonymes.
De là, ma questions : qu'est-ce que je peux faire ? Je n'ai jamais été confronté à ce problème.
Existe-t-il des applications à placer sur mon site (en PHP, Perl etc...) qui puissent par exemple filtrer les adresses ip, par une liste des proxy anonymes (avec mises à jour) ?
Merci de vos réponses !
Ben je trouve pas, c'est le problème
Je ne sais pas s'il existe un script pour bloquer ces proxy.
J'ai trouvé quelques listes online comme http://nntime.com/proxy/proxy-list-1.htm, mais pas d'application.
L'autre solution serait de faire un script qui récupère directement ces listes du web.
Comment puis-je faire pour vérifier si une IP se trouve listé sur une page web spécifique ?
Je ne sais pas s'il existe un script pour bloquer ces proxy.
J'ai trouvé quelques listes online comme http://nntime.com/proxy/proxy-list-1.htm, mais pas d'application.
L'autre solution serait de faire un script qui récupère directement ces listes du web.
Comment puis-je faire pour vérifier si une IP se trouve listé sur une page web spécifique ?
Re: Filtre server anti-spam
Peut-être quelque chose comme ça:
http://forum.webrankinfo.com/bannir-les-escrocs-interdire-les-visiteur ... 13189.html
Bonne chance
http://forum.webrankinfo.com/bannir-les-escrocs-interdire-les-visiteur ... 13189.html
Bonne chance
Re: Filtre server anti-spam
Salut,
Il existe des solutions qui permettent de protéger ton site internet avec une technologie de type white list black list
Cela s'appel un reverse proxy filtrant
concrettement comme ca fonctionne
cest un boitier que tu met devant tes serveur web et tous les flux transitent par ce boitier et son filtré
cela bloque également tout ce qui est sql injection, xss , robot ....
Si tu as un petit site et pas forcement la main sur tes serveurs web il ya une solution cest les services de mutualisation de reverse proxy filtrant
chr
Il existe des solutions qui permettent de protéger ton site internet avec une technologie de type white list black list
Cela s'appel un reverse proxy filtrant
concrettement comme ca fonctionne
cest un boitier que tu met devant tes serveur web et tous les flux transitent par ce boitier et son filtré
cela bloque également tout ce qui est sql injection, xss , robot ....
Si tu as un petit site et pas forcement la main sur tes serveurs web il ya une solution cest les services de mutualisation de reverse proxy filtrant
chr
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Algorithme de détection du link spam de masse
- La valse des rachats de sociétés par Google en mai/juin 2007
- Articles de R et D sur le PageRank, le SpamRank et le spam...
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Description du TrustRank de Google
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Spam Report Google : explications en français...
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006)
- Comment placer son blog dans Google Finance
- Liste de quelques poissons d'avril en 2006
- Filtre anti Spam sur Gmail
- Filtre Anti-Spam !!! Ras le bol
- filtre anti-spam integré dans Gmail ?
- Google victime de son filtre bayésien anti spam ?
- script anti-spam robots et anti-pirates...
- Norton Anti Virus et Filtre
- Filtre anti-fausses inscriptions pour petits forums.
- Spam forum et filtre d'inscription
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank