filtre google mots clés dans NDD? des avis?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

filtre google mots clés dans NDD? des avis?

Message le Mar Juin 29, 2004 19:09

je viens d'apprendre qu'il existait un filtre google ( intox ou pas )
mon -http://www. ne décolle pas de la 70 ou 80 eme position sur requête "" malgré un PR5 sur pratiquement toutes mes pages.Mots clefs dans le NDD...
une info sérieuse sur ce "filtre" ?
Merci d'avance
Fredwat :roll:
ps : je craque!
Dernière édition par fredwat le Lun Oct 02, 2006 19:04, édité 1 fois.

PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juin 29, 2004 19:18

Peut être te trompes tu quelque part ? je me vois mal chercher dans google "photographe professionnel" Si je dois chercher un photographe professionnel pour mon entreprise, je tapperais certainement pas ca. Reste pas sur ce mot clé en particulier, je pense pas qu'il te soit le plus bénéfique. C'est juste mon avis :wink:

CA-HPP
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juin 29, 2004 19:39

Tout à fait d'accord.
L'insistance sur 'photographe professionnel' dénoterait même une certaine méconnaissance des domaines d'activité..
Un client cherchera plus efficacement, sur la base d'une activité générique (photographe, photographie) à effectuer un tri sur une spécialité qui le préoccupe, via un second mot clé (intuitif) : mode, reportage, architecture.. une région, une spécialité x ou y etc..
L'adjectif 'professionnel', outre qu'il n'est pas fondé juridiquement au regard de l'établissement d'une facture, n'est même pas (plus) pertinent quant à la qualité de la prestation.
Désolé..

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 29, 2004 20:00

CA-HPP a écrit:Tout à fait d'accord.
L'insistance sur '' dénoterait même une certaine méconnaissance des domaines d'activité..
Un client cherchera plus efficacement, sur la base d'une activité générique (photographe, photographie) à effectuer un tri sur une spécialité qui le préoccupe, via un second mot clé (intuitif) : mode, reportage, architecture.. une région, une spécialité x ou y etc..
L'adjectif 'professionnel', outre qu'il n'est pas fondé juridiquement au regard de l'établissement d'une facture, n'est même pas (plus) pertinent quant à la qualité de la prestation.
Désolé..

merci pour le coté juridique de votre réponse
il est vrai que le terme "" ne permet pas de s'assurer forcément un travail de "qualité".
En 25 ans de métier j'en ai vu...d'excellents et d'autres qui auraient mieux fait de changer de job!
Quoiqu'il en soit, vous avez raison à 200%
et malgré les "retours" que j'ai déjà pu obtenir ( sur ces mots clefs ou expression)
je pense que je vais tenter de me démarquer différemment.
En oubliant ce NDD que j'ai eu tant de mal à obtenir
Cordialement
Fred :)
Ps j'ai aussi répondu par un post sur "la ou les disciplines ou spécialité"
Dernière édition par fredwat le Lun Oct 02, 2006 19:03, édité 1 fois.

petit-ourson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juin 29, 2004 21:00

Avec le site -http://www.bouba-le-petit-ourson.com ce n'est pas pénalisant quand je cherche le site avec les mots clefs bouba et ourson.

Pourtant ils sont dans le ndd.

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 29, 2004 21:10

Ca c'est un TDLMQT et avec l'avantage d'être impécable

petit-ourson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juin 29, 2004 21:24

un quoi ?

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 29, 2004 22:53

bastgau a écrit:un quoi ?

Un T... de la mort qui tue.

Sorry, j'ai pas trouvé pour le T initial.

George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 29, 2004 22:56

Troll ? Topinambour ? Tractopelle ?

Fred

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

TDLMQT? qu'est ce donc?

Message le Mer Juin 30, 2004 8:57

Kmacleod a écrit:Ca c'est un TDLMQT et avec l'avantage d'être impécable

Bonjour
stupide que je suis, je ne comprends pas ce que vous entendez par "T de la mort qui tue"!
Eclairage? à l'occasion
Merci
Fred :?

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 01, 2004 9:19

Bonjour
qu'entendez vous par cette expression?
Bonne journée
frédéric

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

TDLMQT késako?

Message le Jeu Juil 01, 2004 9:21

Bonjour
qu'entendez vous par cette expression?
Bonne journée
frédéric

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 01, 2004 9:32

bastgau a écrit:Avec le site -http://www.bouba-le-petit-ourson.com ce n'est pas pénalisant quand je cherche le site avec les mots clefs bouba et ourson.

Pourtant ils sont dans le ndd.

un TDLMQT : un test de la mort qui tue
Après celà on sait si les mots clés dan le NDD sont pris en compte ou filtrer.
Si on ne teste pas avec des TDLMQT, on part sur les mauvaises idées, des rumeurs et des mauvais sites.
Moralité : faites des tests :roll:

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 01, 2004 9:47

qu'est ce qui te dit que le NDD joue un rôle dans ce cas précis ? Les mots clés apparaissent aussi sur la page et dans le titre donc... Je pense tout de même que le NDD est important mais que ce n'est pas un facteur primordial, moins que le contenu et le titre à mon avis.
Ca veut dire que le nom de domaine n'est pas nécessaire pour être bien placé sur une requête mais que ça aide un peu à se placer :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest

• Générateur de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Suggestion de mots
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Suggestion de mots Google
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.