Filtre concurrence sur Adsense : délai de mise en place ?
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ltressens - WRInaute impliqué

Filtre concurrence sur Adsense : délai de mise en place ?
J'ai ajouté des urls de filtres de la concurrence il y a maintenant 2 heures, et j'ai toujours des urls filtrées qui sont annoncées...
Savez vous sur quel délait moyen faut-il compter lorsqu'on modifie ce filtre ?
- RyoSaeba
- WRInaute discret

Re: Filtre concurrence sur Adsense : délai de mise en place
ltressens a écrit:J'ai ajouté des urls de filtres de la concurrence il y a maintenant 2 heures, et j'ai toujours des urls filtrées qui sont annoncées...
Il m'a fallu attendre entre 10 et 12 heure environs.
- Miss AdSense
- Officiel Google

Re: Filtre concurrence sur Adsense : délai de mise en place
ltressens a écrit:Savez vous sur quel délai moyen faut-il compter lorsqu'on modifie ce filtre ?
Qu'il soit mis en place pour la première fois ou qu'il soit juste modifié, votre filtre des annonces de la concurrence nécessite généralement un délai maximum de trois heures pour fonctionner correctement. Par conséquent, nous vous demandons de faire preuve de patience entre l'insertion d'un domaine dans votre liste de sites filtrés et l'arrêt de la diffusion des annonces en provenance du site filtré sur vos pages Web. Je vous rappelle que cette liste peut contenir jusqu'à 200 sites. Si vous avez besoin d'aide, cliquez ici.
-

Bacteries - WRInaute passionné

Et filtrer sur des mots clés ou je ne sais quoi pour empécher ce fameux parti politique en 3 lettres? Ou empécher des annonces du genre "politique" c'est possible?
Car j'avoue qu'à force de voir des pubs pour le bouquin, le forum, le blog, ... ça me donne envie de virer mes pubs adsense même si c'est pour gagner moins.
Car j'avoue qu'à force de voir des pubs pour le bouquin, le forum, le blog, ... ça me donne envie de virer mes pubs adsense même si c'est pour gagner moins.
-

Audiofeeline - WRInaute accro

C'est clair, le petit Nicolas est prié de nous lacher avec sa propagande...
Dommage qu'il n'y ai pas de filtre avec mots-clés...
Je connais 3 lettres que j'y ajouterai...

Dommage qu'il n'y ai pas de filtre avec mots-clés...
Je connais 3 lettres que j'y ajouterai...
-

Audiofeeline - WRInaute accro

HawkEye a écrit:Certaines personnes ont des principes que l'argent n'achète pas.
Voilà, c'est exactement ça... Je perd de la thune sur ce coup là mais quelque part je milite!
HawkEye a écrit:Quoi qu'il en soit, je vous rappelle que WebRankInfo se veut apolitique, et que l'équipe de modération y est attentive.
Alors pourquoi il y a-t-il les publicités du petit Nicolas cité plus haut?...
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise en place d'un filtre : délai d'attente
- Filtre concurrence AdSense : qualité bof bof
- [résolu]Filtre des annonces de la concurrence
- Effet du "filtre de la concurrence" sur le pricing
- adsense et la concurrence
- La concurrence adsense !
- Concurrence de adsense
- Concurrence adsense, la suite
- Délai inscription adsense
- délai filtres adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense