Filtre ou Bug sur la commande site: ?
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

1-sponsor - WRInaute accro

Re: Bug sur la commande site: ?
Tiens tiens...
Pour moi ce serait plutôt multiplié par 10 (mais ce n'est pas nouveau d'aujourd'hui) pour la plupart de mes sites.
Je remarque cependant un réajustement qui me fait plaisir pour l'un de mes sites, qui passent de 15.000 à 2500 pages (commande site:), ce qui est bien plus proche du vrai nombre de pages significatives.
Les pages des sites sur lesquels cela a été constaté sont-elles riches en contenu ?
Peut-être que Google a resserré un peu sa conception de "bonne page", ce qui me réjouis.
Pour moi ce serait plutôt multiplié par 10 (mais ce n'est pas nouveau d'aujourd'hui) pour la plupart de mes sites.
Je remarque cependant un réajustement qui me fait plaisir pour l'un de mes sites, qui passent de 15.000 à 2500 pages (commande site:), ce qui est bien plus proche du vrai nombre de pages significatives.
Les pages des sites sur lesquels cela a été constaté sont-elles riches en contenu ?
Peut-être que Google a resserré un peu sa conception de "bonne page", ce qui me réjouis.
-

biddybulle - WRInaute passionné

Pareil mais pour d'autres j'ai une multiplication. Enfin, pour ma part ca ne change pas grand chose en terme de visite.
Les pages éliminées le sont peut être si elle n'apporte pas une source de traffic.
Les pages éliminées le sont peut être si elle n'apporte pas une source de traffic.
-

Haaa oui, bien vu !
Effectivement, j'ai checké ici, ça me renvoi 15.300, comme toujours. Ce qui est démeusuré par rapport à mon nombre de pages significatives. (datacenter pas encore mis à jour comme tu l'as remarqué)
Donc ton test ici à 2370 correspond bien plus à la réalité. On verra d'ici 48 heures si ça change quelque chose niveau trafic.
J'en conclu que tous les sites vont être impacté par ce grand changement dont tu es le premier ici à l'avoir remarqué et qui devrait faire couler pas mal d'encre à mon avis
Belle découverte ! Merci pour l'info
Une RECO.
Effectivement, j'ai checké ici, ça me renvoi 15.300, comme toujours. Ce qui est démeusuré par rapport à mon nombre de pages significatives. (datacenter pas encore mis à jour comme tu l'as remarqué)
Donc ton test ici à 2370 correspond bien plus à la réalité. On verra d'ici 48 heures si ça change quelque chose niveau trafic.
J'en conclu que tous les sites vont être impacté par ce grand changement dont tu es le premier ici à l'avoir remarqué et qui devrait faire couler pas mal d'encre à mon avis
Belle découverte ! Merci pour l'info
Une RECO.
-

À mon avis, c'est la mise à jour du compteur de pages qui s'adapte aux pages classées et non aux pages indexées-ignorées. Ce qui est bien plus malin je trouve, et mieux pour se faire une idée du nombre de pages "intéressantes" d'un site à évaluer (pour un partenariat par exemple).
-

Leonick - WRInaute accro

pas vraiment, car regarde http://www.google.fr/search?hl=fr&q=site:www.waaaouh.com&start=900&sa=N1-sponsor a écrit:À mon avis, c'est la mise à jour du compteur de pages qui s'adapte aux pages classées et non aux pages indexées-ignorées. Ce qui est bien plus malin je trouve, et mieux pour se faire une idée du nombre de pages "intéressantes" d'un site à évaluer (pour un partenariat par exemple).
-

Re: Filtre ou Bug sur la commande site: ?
Je dois voir quoi ?
J'ai bien mes 1000 résultats
non-tronqués, aucun ignoré
impeccable quoi ! 
Résultats 991 à 1000 sur un total d'environ 11 000 sur www.waaaouh.com (0,89 secondes)
J'ai bien mes 1000 résultats
- L.Jee
- WRInaute accro

Ce n'est pas un bug, c'est juste un retour des choses à la normal. Le nombre s'est remis a égalité sur gg.fr et .com. J'avais créé un topic le jour ou le nombre de pages vues avait explosé sur Google.fr
Edit : J'ai retrouvé le topic : Grosse augmentation du nombre de pages indexées sur Google.fr
Edit : J'ai retrouvé le topic : Grosse augmentation du nombre de pages indexées sur Google.fr
-

Zecat - WRInaute accro

Il se pourrait bien que ca soit aussi un simple retour en arriere qui va être rectifié. En effet, sur un site, j'ai vu du coup avec cette diminution réapparaitre des pages avec une description ancienne datant d'il y a 2 mois ... (alors que la nouvelle avait été prise en compte depuis)
Et donc il est bien possible que les chiffres redeviennent ce qu'ils étaient ...
Et effectivement pas de modif de traffic perceptible. Donc juste un bug d'affichage probablement
Edit : oui ca ressemble a un bug :
http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1B3GGGL_frFR217FR217&q=site%3Aaz ... =&aql=&oq=
728 pages
http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1B3GGGL_frFR217FR217&q=site%3Afo ... =&aql=&oq=
770 pages
Cherchez l'erreur
Le 770 pages, contient au moins 600 pages qui n existent plus depuis 1 mois ou 2 ... cqfd
Et donc il est bien possible que les chiffres redeviennent ce qu'ils étaient ...
Et effectivement pas de modif de traffic perceptible. Donc juste un bug d'affichage probablement
Edit : oui ca ressemble a un bug :
http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1B3GGGL_frFR217FR217&q=site%3Aaz ... =&aql=&oq=
728 pages
http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1B3GGGL_frFR217FR217&q=site%3Afo ... =&aql=&oq=
770 pages
Cherchez l'erreur
Le 770 pages, contient au moins 600 pages qui n existent plus depuis 1 mois ou 2 ... cqfd
-

Leonick - WRInaute accro

en fait, quand on avance dans les pages on n'a plus le même nombre de résultats. Et de beaucoup !1-sponsor a écrit:Je dois voir quoi ?Résultats 991 à 1000 sur un total d'environ 11 000 sur http://www.waaaouh.com (0,89 secondes)
J'ai bien mes 1000 résultatsnon-tronqués, aucun ignoré
impeccable quoi !

assez étonnant
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- bug de Google ou résultat filtré ?
- bug du filtre la sandboxe ou koi????????????
- API google bug sur le filtre?
- Bug de la commande site: ?
- Bug commande site de google ?
- Bug sur commande site:domaine ?
- Similarité de contenu et bug commande site:
- API Google et la commande site: BUG
- Nouvelle Commande gestion des annonces dans adsense bug
- Bug chez mes logs ou Bug de google
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.