Filtrage SafeSearch : apparemment, c'est au domaine que ça marche

WRInaute accro
Bonjour

Je recherche des témoignages de personnes ayant subi (ou subissant) ce p... de filtre SafeSearch :roll: et plus particulièrement celles et ceux ayant des sites avec des images, mais sur plusieurs sous-domaines.

Pour ma part, je constate que ce sont trois sous-domaines qui ont été filtrés simultanément. Or, au moins l'un des trois n'a STRICTEMENT aucun contenu texte susceptible de choquer (il s'agit de photos de chiens et de chevaux pour l'essentiel, avec finalement très peu de descriptifs puisque c'étaient des galeries destinées à de la vente sur événements).

Idem sur le site de mon élevage de chats (j'ai encore en ligne une très vieille galerie "maison" qui a été également intégralement filtrée... Elle ne comportait que des photos d'animaux :roll: )

Merci.

Là du coup je ne sais pas quoi faire. J'ai fait des demandes de réexamen, soumissions dans les forums officiels, corrections de contenus (légères, disons que j'ai essayé de virer certains mots-clés à double-sens, mais bon c'est pas gérable concrètement, comme solution ça 8O )

Macache, ça bouge pas d'un poil, et les rares images qu'il me reste dans Google Images disparaissent une à une, jour après jour. Les balises ICRA n'existent plus.

Quel solution ?

J'envisage limite de tenter un changement radical (changement de nom de domaine !) "juste pour voir" (au point où j'en suis, j'en ai plus rien à foutre... -80% de trafic sur mon site photo...)
 
WRInaute accro
C'est (ou plutôt c'étaient) des balises (métadonnées) que l'on pouvait placer dans un site web afin d'afficher clairement la nature de son contenu.

C'était utilisé notamment par les sites pour adultes, mais aussi par les sites "sérieux" afin de démontrer qu'ils n'avaient pas de contenu choquant pour la jeunesse.

=> http://www.icra.org/
 
WRInaute accro
UP

Alléluia !!! Un miracle s'est produit hier soir... JE SORS DE CE P... DE FILTRAGE SAFESEARCH !

Je ne sais pas comment, mais ça se produit :)

Et chose extraordinaire : même le site de notre élevage de chats (filtré depuis... 2006 !) sort ENFIN de ce filtrage mal venu ! Ce sera au moins une bonne nouvelle en cette fin de semaine :mrgreen:
 
WRInaute accro
J'y ai pensé :twisted:

(ceci dit, sans plaisanter, j'aimerais un jour aller les photographier... En Chine...)
 
Discussions similaires
Haut