filtrage des annonces inefficace

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ddvaam
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

filtrage des annonces inefficace

Message le Mer Jan 27, 2010 22:42

En constatant qu'une publicité pour une mouvance islamique (concernant l'acquittement d'un islamiste par la cour des droits de l'homme européenne) j'ai paramétré mon compte Adsense pour qu'il filtre désormais ce type de communications. (politiques ou religieuses)

Plusieurs heures plus tard, je constate que la même publicité est toujours active. Je demande des explication par mail, pas de réponse. Je demande des explication par l'interface de commentaire de l'interface, pas de réponse.
D'où je repose ma question au forum de support. Pas de réponse officielle.

Pourquoi ma demande de filtrage n'a pas fonctionné? La publicité en question n'était-elle pas clairement politique ?
J'ai en attendant suspendu tous les affichages Google Adsense sur mon site, naturellement.
J'espère pouvoir les reprendre sereinement bientôt...

Quelqu'un ici a-t-il une explication ou un mode opératoire pour rectifier ce genre d'anomalies ?

Merci

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: filtrage des annonces inefficace

Message le Mer Jan 27, 2010 23:01

ddvaam a écrit:En constatant qu'une publicité pour une mouvance islamique (concernant l'acquittement d'un islamiste par la cour des droits de l'homme européenne) j'ai paramétré mon compte Adsense pour qu'il filtre désormais ce type de communications. (politiques ou religieuses)

Plusieurs heures plus tard, je constate que la même publicité est toujours active. Je demande des explication par mail, pas de réponse. Je demande des explication par l'interface de commentaire de l'interface, pas de réponse.
D'où je repose ma question au forum de support. Pas de réponse officielle.

Pourquoi ma demande de filtrage n'a pas fonctionné? La publicité en question n'était-elle pas clairement politique ?
J'ai en attendant suspendu tous les affichages Google Adsense sur mon site, naturellement.
J'espère pouvoir les reprendre sereinement bientôt...

Quelqu'un ici a-t-il une explication ou un mode opératoire pour rectifier ce genre d'anomalies ?

Merci

Comme tu avais le nom de domaine de l'annonce en question, il te suffisait de ne filtrer que ce nom de domaine.

ddvaam
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Jan 28, 2010 5:20

D'accord mais je voulais que ce filtrage s'opère à l'avenir pour toute propagande de tous bord...

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 28, 2010 5:50

ddvaam a écrit:...j'ai paramétré mon compte Adsense pour qu'il filtre désormais ce type de communications. (politiques ou religieuses)

Plusieurs heures plus tard, je constate que la même publicité est toujours active..

Bah normal... C'est du juridique.

Ok :arrow:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :