Filtrage des annonces différent selon le site...
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- dreamfab
- WRInaute discret

Filtrage des annonces différent selon le site...
Bonjour, j'ai cherché mais ma question est toujorus sans réponse.
J'ai plusieurs sites dont les thèmes n'ont rien à voir les uns avec les autres, mais contenants tous des pubs google ramenants vers un seul et meme compte: le mien. Le problème c'est que je veux virer certaines annonce de mon site A, mais j'accepte de les intégrer dans mon site B. Etant donné que les annonces adsense ont différents "critères" selon mes sites, je pense qu'il est possible de ne bloquer des annonces que pour un critère, ce qui résoudrait mon problème. Je n'arrive pas à faire cette manipulation.
Pourriez vous m'aider?
Merci D'avance!
J'ai plusieurs sites dont les thèmes n'ont rien à voir les uns avec les autres, mais contenants tous des pubs google ramenants vers un seul et meme compte: le mien. Le problème c'est que je veux virer certaines annonce de mon site A, mais j'accepte de les intégrer dans mon site B. Etant donné que les annonces adsense ont différents "critères" selon mes sites, je pense qu'il est possible de ne bloquer des annonces que pour un critère, ce qui résoudrait mon problème. Je n'arrive pas à faire cette manipulation.
Pourriez vous m'aider?
Merci D'avance!
- dreamfab
- WRInaute discret

Ba la j'vais leur ecrire, c'est vraiment débile, et c'est un systeme qui ne prendrai que très peu de temps à mettre en place... Je pense qu'il faut que les webmasters soient plus éxigeant envers google, n'oublions pas que grace à notre travail il réalise des millions (milliards?) de bénéfices...
Enfin bon pour mon problème je vais ouvrir un compte au nom de mon père.
Merci beaucoup pour cette réponse éclaire.
Enfin bon pour mon problème je vais ouvrir un compte au nom de mon père.
Merci beaucoup pour cette réponse éclaire.
-

bee_human - WRInaute accro

Re: Filtrage des annonces différent selon le site...
dreamfab a écrit:Bonjour, j'ai cherché mais ma question est toujorus sans réponse.
Pourriez vous m'aider?
Merci D'avance!
Google a nommé cette fonctionnalité "filtrage des annonces de la concurrence". Un concurrent reste un concurrent quelque soit le site même s'ils n'ont pas les mêmes thèmes. Si en plus, ils n'ont pas les mêmes thèmes et que le contenu est pertinent, le ciblage devrait d'office filtrer les annonces qui n'ont rien à voir. Google peut effectivement ajouter des fonctionnalités mais cela va tourner à l'usine à gaz.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads, Google Base, Google Click-To-Call, Google Automat