filtrage AdSense, oui mais comment?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

jeanluc - WRInaute accro

filtrage AdSense, oui mais comment?
Je commence à utiliser AdSense et je me dis qu'un filtrage intelligent devrait en augmenter l'efficacité... Mais comment filtrer intelligemment?
D'abord, je ne peux voir qu'une partie des annonces que Google place sur mes pages, parce que
- je ne suis évidemment pas prévenu quand une nouvelle annonce apparaît;
- je suis en Belgique et Google place des annonces différentes dans des pays différents.
A part le cas évident d'un concurrent direct à proscrire, sur base de quels critères filtrez-vous les AdSense ?
Existe-t-il un moyen
de voir les AdSense affichés par Google sur mon site pour un visiteur français ou canadien (peut-être en passant par un proxy situé en France ou au Canada) ?
Jean-Luc
D'abord, je ne peux voir qu'une partie des annonces que Google place sur mes pages, parce que
- je ne suis évidemment pas prévenu quand une nouvelle annonce apparaît;
- je suis en Belgique et Google place des annonces différentes dans des pays différents.
A part le cas évident d'un concurrent direct à proscrire, sur base de quels critères filtrez-vous les AdSense ?
Existe-t-il un moyen
Jean-Luc
- squawk
- WRInaute accro

Google affiche ceux qui rapportent le plus donc vaut mieux pas trop en virer
Si les annonces sont ciblées, je te conseille de toucher à rien, vu que tu peux pas savoir quelles annonces sont clickées (desfois ce n'est pas ce qu'on pense
).
SquawK
SquawK
-

ybet - WRInaute accro

Re: filtrage AdSense, oui mais comment?
jeanluc a écrit:1. Je commence à utiliser AdSense et je me dis qu'un filtrage intelligent devrait en augmenter l'efficacité... Mais comment filtrer intelligemment?
2. - je suis en Belgique et Google place des annonces différentes dans des pays différents.
3. A part le cas évident d'un concurrent direct à proscrire, sur base de quels critères filtrez-vous les AdSense ?
Y a pas de filtrage intelligent. Le bot lit le texte de la page. Pour un bon cibvlage, faut un contenu cibler. C'est la méthode que j'utilise actuellement avec des pseudo créateur de site qui te font un site de vente de cuisines équipées à arlon et quand tu tape "cuisine équipée à arlon" dans GG, .... même à la 200ème place, apparaissent pas sur GG belgique. Une petite vistie sur le site de départ du créateur (avec forcément des adsences) et tu te rend compte que le gars n'as pas l'esprit référencement quand il crée un site. Quelque soit le sujet de la page, GG comprend pas les pubs à mettre, donc la page n'est pas non pluis ciblée pour la partie de recherche de google.
2. Suis aussi en Belgique. A part des annonces en néerlandais ou en allemand (et des concurrents directs) que je bloque, les autres laisse faire.
Si la page est bien faite, le ciblage est correct, sinon, tu reçoit n'importe quoi.
3. Crois que j'ai répondu.
PS: comprend pas pourquoi tu utilise 2 NDD pour faire bêtement une redirection du petit gratuit (démonstration) vers le gros payant. Le petit étant teleement faible qu'il a peu de cj-hance de réellement passer dans un moteur de recherche
-

jeanluc - WRInaute accro

Merci pour les réponses. D'accord avec vos arguments: y a pas de filtrage intelligent.
C'est la même technologie, mais il n'y a pas de redirection. Le but est de tester 2 business modèles et 2 types de présentations et les résultats sont étonnants.
Jean-Luc
PS: comprend pas pourquoi tu utilise 2 NDD pour faire bêtement une redirection du petit gratuit (démonstration) vers le gros payant.
C'est la même technologie, mais il n'y a pas de redirection. Le but est de tester 2 business modèles et 2 types de présentations et les résultats sont étonnants.
Jean-Luc
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense