Filtrage d'adresses IP

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je m'excuse si la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de threads s'y rapportant. Je cherche à limiter certaincs clics abusifs, volontaires ou involontaires, en filtrant des adresses IP extérieures (non locales). Existe t-il une méthode pour cela ?

Merci d'avance.
 
WRInaute passionné
Cette option n'existe pas dans adwords, donc pas possible.

Cependant, si toi tu arrive a detecter ces clics douteux, google doit surement aussi les detecter facilement, donc ne t'inquiete pas, soit il ne seront pas compté, soit ils te seront remboursé.
 
Nouveau WRInaute
Je scrute simplement les logs bruts de connexion transmis par mon hébergeur. Les clics abusifs peuvent aussi provenir d'ex-clients mécontents ou de connaissances dont le seul but est de se défouler et me faire payer ... je doute qu'Adwords soit capable de détecter cela.
 
WRInaute discret
forummp3 a dit:
Cette option n'existe pas dans adwords, donc pas possible.

Cependant, si toi tu arrive a detecter ces clics douteux, google doit surement aussi les detecter facilement, donc ne t'inquiete pas, soit il ne seront pas compté, soit ils te seront remboursé.
On peut très bien exclure des IP au niveau d'AdWords.

Dans https://adwords.google.fr/select/Tools (Accessible via l'onglet "Opportunités" > "Autres outils" dans la colonne de gauche), tu as "Exclusion d'adresses IP".

Et là tu peux exclure jusqu'à 20 IP ou plage d'IP, pour une campagne donnée (Ca marche aussi pour le content, mais pas fiable à 100%).

Les personnes utilisant une IP exclue ne verra alors pas tes annonces.

C'est ça que tu cherches ?
 
Nouveau WRInaute
victormarquis a dit:
forummp3 a dit:
Cette option n'existe pas dans adwords, donc pas possible.

Cependant, si toi tu arrive a detecter ces clics douteux, google doit surement aussi les detecter facilement, donc ne t'inquiete pas, soit il ne seront pas compté, soit ils te seront remboursé.
On peut très bien exclure des IP au niveau d'AdWords.

Dans https://adwords.google.fr/select/Tools (Accessible via l'onglet "Opportunités" > "Autres outils" dans la colonne de gauche), tu as "Exclusion d'adresses IP".

Et là tu peux exclure jusqu'à 20 IP ou plage d'IP, pour une campagne donnée (Ca marche aussi pour le content, mais pas fiable à 100%).

Les personnes utilisant une IP exclue ne verra alors pas tes annonces.

C'est ça que tu cherches ?
Exactement, merci beaucoup !
 
Nouveau WRInaute
Slt,

Ce sujet m'intéresse également,
Via les statistiques de Google Analytic, j'ai une personne sur une ville qui clic régulièrement sur mes annonces AdWords et ne reste que quelques secondes sur le site.

Comment connaitre son adresse ip pour la bloqué ??

Merci d'avance
 
WRInaute discret
Il faut que tu regardes les logs du coté de ton site. (Ce n'est pas Analytics qui va te donner cette info). Et faire la correspondance avec l'heure des clics que tu constates (Bon courage)
 
Discussions similaires
Haut