Filtrage adense sur un mot

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

klerthis
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Filtrage adense sur un mot

Message le Ven Oct 17, 2008 11:26

Bonjour,

J'ai un soucis de ciblage de pub adsense sur un de mes sites.

Mon site (-http://www.valvetronix.net), bilingue anglais-français, est dédié à du matériel pour guitaristes.
Le mot Valvetronix est le nom de la gamme donné à ces amplis.

Or, je constate que Adsense m'envoie pas mal de pub pour des "valves" industrielles 8O , donc totalement à coté de la plaque.

Il existe le filtrage par URL, qui fonctionne bien, mais de sont des dizaines d'url que je dois rentrer régulièrement...

Je voulais donc savoir si il existait un moyen de refuser les annonces contenant certains mots, ou toute autre méthode pour assurer un filtrage plus efficace ?

Sinon, à votre avis, Adsense détecte-t-il les thèmes des annonces cliquées, afin d'affiner son ciblage ?

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 17, 2008 11:44

le site est-il jeune, ou la mise en place des annonces est-elle récente?

Google met toujours un peu de temps (de moins en moins, d'ailleurs) à affiner le ciblage des annonces.

klerthis
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Oct 17, 2008 13:21

carole heinz a écrit:le site est-il jeune, ou la mise en place des annonces est-elle récente?

Le site a 3 ans mais je viens de le relooker et en effet d'y insérer des adsenses (depuis 1 mois environ).
J'espère que le ciblage va s'améliorer...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Insights for Search

• Indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Générateur de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Google Suggest
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.