Filter des annonces en flash(adsense)
5 messages • Page 1 sur 1
Filter des annonces en flash(adsense)
Bonjour,
Je voudrai filtrer des annonces en flash, mais je connais pas l'adresse du site de l'annonce.
Or je peux pas cliquer sur la pub pour connaitre le site, je fait comment à votre avis?
Merci
Heb.
Edit: je précise que l'adresse du site n'apparait pas sur la pub.
Edit2: j'ai trouvé cet outil fournie par adsense, mais il est compatible qu'avec IE6(ni IE7 ni FF), so je peux pas l'utiliser, vu que j'ai pas IE6
Je voudrai filtrer des annonces en flash, mais je connais pas l'adresse du site de l'annonce.
Or je peux pas cliquer sur la pub pour connaitre le site, je fait comment à votre avis?
Merci
Heb.
Edit: je précise que l'adresse du site n'apparait pas sur la pub.
Edit2: j'ai trouvé cet outil fournie par adsense, mais il est compatible qu'avec IE6(ni IE7 ni FF), so je peux pas l'utiliser, vu que j'ai pas IE6
Dernière édition par hebmaster le Jeu Nov 20, 2008 6:46, édité 2 fois.
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

screuscreu - WRInaute passionné

Utilise un proxy et clic !
Puisque les clic via proxy sont pas comptabilisés dans tous les cas il me semble... sinon dans quelques heures les pros vont arriver... tu en sauras plus !
Puisque les clic via proxy sont pas comptabilisés dans tous les cas il me semble... sinon dans quelques heures les pros vont arriver... tu en sauras plus !
screuscreu a écrit:Utilise un proxy et clic !
hmmm... je préfère pas.
J'en aurai certainement plusieurs annonces à filtrer, je peux pas prendre le risque de cliquer plusieurs fois.
le pb est déjà venu plusieurs fois sur le forum officiel d'AdSense... et y'a justement aucune réponse officielle sur cet épineux pb... y'a bien lit code à rajouter pour montrer que t'es en phase de développement (une ligne de code à rajouter me souviens plus mais qqun va surement la donner) et là tu pourras cliquer sans risque, mais ca t'aidera pas vraiment + à mon avis vu qu'il peut s'agir d'une url de tracking que tu n'auras pas le temps de voir
...code à rajouter pour montrer que t'es en phase de développement (une ligne de code à rajouter me souviens plus mais qqun va surement la donner) et là tu pourras cliquer sans risque...
Hello !
Voila la ligne a rajouter pour désactiver Adsense pour les sites en cours de test.
google_adtest = "on";
Exemple :
- Code: Tout sélectionner
<script type="text/javascript"><!--
google_adtest = "on"; // new line
google_ad_client = "pub-0000000000000000";
google_alternate_color = "ffffff";
google_ad_width = 468;
google_ad_height = 60;
google_ad_format = "468x60_as";
google_ad_type = "text_image";
google_ad_channel = "0000000000";
//--></script>
<script type="text/javascript"
src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">
</script>
Un post est ici :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_96820.htm
Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, OTP
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces illustrées Google Adsense
- Des stats AdSense détaillées !
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Récapitulatif sur Google AdSense
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- AdSense : annonces illustrées ou annonces textuelles ?
- Annonces Kelkoo Vs Annonces Adsense
- cibler les annonces les annonces Google Adsense !
- Parametre filter
- Je me noie :( Duplicate ? Filter ?
- sitemap 0.1 ou 1 filter set
- Google Filter : vos réactions...
- filter:face dans msn search
- Parametre filter=0 et le site apparait disparait de google
- Flash et adsense
- Adsense en flash
- Design avec style:filter:alpha. Quel résultat chez vous ?
- Annonces X adsense ?
- Adsense, pub en flash ?
- Couleurs annonces adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Automat, Google Referrals