FilleZilla non compatible avec free?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
FilleZilla non compatible avec free?
J'essaie désespérément avec le prog. FilleZilla de changer l'attribue d'un dossier de mon FTP sur free.
Mais une fois l'attribue changer il revient comme par défaut. (Il est précisé que chez certains serveurs [sans doute comme free] ne comprennent pas se que FilleZilla demande.)
Donc j'aimerais savoir comment on change l'attribue d'un dossier avec se free de malheur!?
Merci.
Mais une fois l'attribue changer il revient comme par défaut. (Il est précisé que chez certains serveurs [sans doute comme free] ne comprennent pas se que FilleZilla demande.)
Donc j'aimerais savoir comment on change l'attribue d'un dossier avec se free de malheur!?
Merci.
Je ne crois pas que cela à un rapport avec filezilla mais plutot avec free qui met des protections pour que l'on puisse pas faire ce que l'on veut au niveau du ftp.
j'ai eu le même probleme en installant le cms xoops, il fallait à la fin de l'installation que je change l'attribut d'un fichier. Vu que free ne permettait pas de mettre cet attribut, et bien j'étais coincé.
Essaie avec firefox et l'extension fireftp pour voir si ça fait la même chose, si oui , le probleme vient bien de free et il n'y a donc rien a faire si ce n'est prendre un autre hébergeur qui ne met pas cette protection.
j'ai eu le même probleme en installant le cms xoops, il fallait à la fin de l'installation que je change l'attribut d'un fichier. Vu que free ne permettait pas de mettre cet attribut, et bien j'étais coincé.
Essaie avec firefox et l'extension fireftp pour voir si ça fait la même chose, si oui , le probleme vient bien de free et il n'y a donc rien a faire si ce n'est prendre un autre hébergeur qui ne met pas cette protection.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Actualité Ask Jeeves
- Yahoo Slurp et autres robots d'indexation de Yahoo
- Google Maps pour Mobiles (version Windows Mobile)
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Google crawle les fichiers CSS
- Référencer un site en Flash : guide pratique des bonnes méthodes
- Référencement Flash : guide pratique des méthodes
- Les conseils en référencement de Todd Malicoat
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Outil de référencement SEO Playground Tool
- fillezilla problème de liens
- Blog compatible AdSense
- Adsense compatible blogbang ?
- Adsence compatible Allopass?
- adsense - compatible w3c ?
- 100% compatible, tous navigateurs..?
- Adsence compatible avec web.php?
- HBH-DS205 compatible ps3 ?
- comment désactivé : This template is compatible with IE6, ho
- [CSS] (encore!) pas compatible FF
- Adsense compatible avec le Téléthon ?
- igoogle compatible avec google aps ?
- Script de forum compatible Joomla 1.5 Beta 2
- Editeur compatible avec Windows Vista?
- Click4France compatible avec Google Adsense ?