Filezilla
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Daktari
- WRInaute impliqué

Filezilla
Comme beaucoup de webmasters, j'utilise filezilla comme "ftp". Je l'ai donc téléchargé il y a quelques mois (version 2.2.5) et maintenant je vois qu'il y a une version 2.2.12 et je pense l'installer. Seulement, je n'ai pas de bouton de "mise à jour", alors comment faire ?
- retirer la précédente et mettre la nouvelle.
- ou mettre en place la nouvelle qui va reconnaître l'ancienne et la remplacer ?
Merci
.
- retirer la précédente et mettre la nouvelle.
- ou mettre en place la nouvelle qui va reconnaître l'ancienne et la remplacer ?
Merci
-

SuperPJ - WRInaute impliqué

Il y en a beaucoup qui utilisent Filezilla ici ? C'est bien comme client FTP ?C'est quoi le plus par rapport aux clients normaux ? Les mots de passe sont-ils stoqués en crypté ? Personnellement j'utilise AbsoluteFTP et je n'en suis pas vraiment satasfait. Je cherche un bon client FTP, userfriendly, si possible avec interface proche de l'explorateur Windows.
-

Genzo - WRInaute impliqué

helrod a écrit:Moi j'utilise Leechftp, c simple et tres bien pr mettre a jour son site.
Tout dépend des gouts et de son utilisation
J'utilise aussi FileZilla, mais je l'ai pas mis à jour depuis ma première utilisation (pas eu l'idée). Mais bon entre la 2.2 et la 2.2.12 il doit pas y avoir de différences notables à part la réparation de failles et de bugs (jamais eu).
-

jeanluc - WRInaute accro

FileZilla est trèèèèèèèèèèèèèèèès bien.
Il faut vraiment l'essayer, même si vous utilisez actuellement un autre programme dont vous êtes satisfaits. FileZilla est gratuit, convivial, fiable, clair et est capable de faire plusieurs transferts simultanés.
Jean-Luc
Il faut vraiment l'essayer, même si vous utilisez actuellement un autre programme dont vous êtes satisfaits. FileZilla est gratuit, convivial, fiable, clair et est capable de faire plusieurs transferts simultanés.
Jean-Luc
- fbparis
- WRInaute impliqué

helrod a écrit:Filezilla comporte tro d'option pour un simple envoi de page web sur son serveur.
je suis pas d'accord, car sans rien configurer, juste mettre l'hote le user et le passwd, c'est parti.. et on voit tout de suite la difference avec les autres. rapide et fiable. (enfin je parle des freewares)
-

Genzo - WRInaute impliqué

helrod a écrit:Filezilla comporte tro d'option pour un simple envoi de page web sur son serveur.
Il ne faut pas confondre FileZilla et FileZilla Serveur...
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Filezilla ou OVH ?
- utilisation de filezillà
- Bug Sivit ou FileZilla ?
- Problème sur upload filezilla
- Retrouver un mot de passe filezilla
- Problème reprise transfert avec FileZilla
- Logiciel serveur FTP autre que Filezilla
- [Résolu] Gros problème avec Filezilla
- Je ne peux pas télécharger filezilla depuis mon mini-pc
- Filezilla est un cancer dans la sécurité de vos sites internet. Danger !