[Résolu][.htaccess]Files et FilesMatch envahissants...
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Demonaz
- Nouveau WRInaute

[Résolu][.htaccess]Files et FilesMatch envahissants...
Bonjour !
Je souhaiterais interdire l'accès à une liste de fichiers sur mon site web.
J'ai testé un htaccess pour bloquer un accès total à des documents PDF, ça passe impec (avec Files *.pdf).
Par contre là j'ai voulu interdire un fichier précis et impossible de le faire fonctionner.
Il m'interdit l'accès à tous les fichiers ayant la même extension...
Voici mon htaccess
Si je tente d'accéder à toto.pdf j'ai une erreur 403, par contre toto.gif fonctionne.
J'ai tenté des RegEx (genre Files "^flash_info_0603.pdf$") mais rien n'y fait...
Si quelqu'un avait un idée.
Remarque: oui, je pourrais retirer les fichiers du site, solution radicale, mais il se trouve que j'ai pas mal de fichiers à bloquer que je devrais remettre après les municipales et que c'est plus rapide d'effacer un fichier que d'en remettre une centaine
Je souhaiterais interdire l'accès à une liste de fichiers sur mon site web.
J'ai testé un htaccess pour bloquer un accès total à des documents PDF, ça passe impec (avec Files *.pdf).
Par contre là j'ai voulu interdire un fichier précis et impossible de le faire fonctionner.
Il m'interdit l'accès à tous les fichiers ayant la même extension...
Voici mon htaccess
- Code: Tout sélectionner
<Files flash_info_0603.pdf>
Deny from all
</Files>
Si je tente d'accéder à toto.pdf j'ai une erreur 403, par contre toto.gif fonctionne.
J'ai tenté des RegEx (genre Files "^flash_info_0603.pdf$") mais rien n'y fait...
Si quelqu'un avait un idée.
Remarque: oui, je pourrais retirer les fichiers du site, solution radicale, mais il se trouve que j'ai pas mal de fichiers à bloquer que je devrais remettre après les municipales et que c'est plus rapide d'effacer un fichier que d'en remettre une centaine
Dernière édition par Demonaz le Mer Sep 05, 2007 9:13, édité 1 fois.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Firefox Edit Config Files
- ou sont : senf files et voicemail ?
- [Mysql] max_connection et open-files-limit
- Undefined index: robots in c:\program files\easyphp1-8\www\i
- Checksum error et 2 'search' dans temporary internet files
- [resolu]Htaccess inactif?
- [résolu] .htaccess et watermarking
- [résolu]htaccess, et robot
- [Résolu] .htaccess et 403
- RESOLU [WordPress] : problème htaccess