file_get_contents sur backling

WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'utilise un script pour surveiller la présence des me liens sur des sites partenaires via un file_get_contents que je stocke dans un fichier

Depuis quelques temps dans le fichier je n'ai que des codes du style :

Code:
ÒB½µ~B*R~

Savez-vous pourquoi ?

Merci beaucoup
 
WRInaute occasionnel
spout a dit:
Tu peux nous montrer un exemple de ton script ainsi qu'une des URL qui pose problème ?

Je ne vais citer sur le forum une url d'un site qui n'est pas le mien...
Le script et tout simple :


<?php
$site = "http://www.nomsudite.xxxx";
$recup = file_get_contents($site);
echo $recup;
?>

Le résultat est que ce soit sur mon serveur ou sur mon poste windows en local :


Code:
í=ÛvÛ8’ÏÖ9ùŒzNdϘ’(É·ØVÇIzz¦x“¾ìnŸ>>	I°)’Í‹'˜¿˜·iïþìë<­~l«u¥;Vw¶OÚ’ÈPU¨*TàèÏ^~ûçÏI?8íG¥#ü$oŽ—ûQä?©Õ®¯¯«×ͪôjæÁÁAí-”‰Íƒã²eâP·w\îÆ‹×eQ£6|øïhÀ"J°"ƒýóáqùÔs#æFÆ·7>+Kþ:.GìmTʉէAÈ¢ãï¾}aì—ImfUÿn|wbœzŸF¼ãèµ}ýü˜Ù=¶mõoÀŽMDKÕñÈaísÀ™EŒœaSÜq1È«3òyåÜ|þs̈­¿ý…œXQ¼M¢€ºa—ÑQMV„õn9ܽ"sŽËatã°°ÏXT&¨(³Â°Lúëæ¸êK,ŒAÒN~Ö®}CR‹úlÀÂZè{Aä,„¯XUT7`6§Ð¢0æf|"ŠÐ'êD,piÄ”¨ï;Ü®yn-Ã?¿Åþô—'9óúÍò‚1»0]®i—aâs·×¡ÖU᪳À·ª~ß—õ©ÿ`ä‡óÿ|]ö-²ˆÔÈ‹€ص\Ãh—¤°¸ðè¸Üc.h䚀¼AŽž#GI£Z¯šXûÂBªÅ¬%³Ú¨ -åÊÚú„ûÈ^­ôRâ5Oàu¼(Ôªã®ÍÞn“®ç8Þµ|¾!ëÆ®…؇öÎó5‚B†(ŵ°`–4J)\(õwŠ™‡‘7X¶e„¬dÂíãÊõ»Ðá6€­‰]åþø–4‡¸9dÁq³ÚªH”+	Ê¥Óê8¾$ì’©|Z!a`C™»–C—Õ.áH_p£>ª—³ºWmTÚG5Yõ½¶ó¤ñ˜W-/`Õw3Dö«úC`rÍaĈÖ—ˆvÂOƒÉòÂ|™³	‚Ÿ7À»“ìõ™×á0*ÃH-Ƹ–6ùçÃu_ç	uÁm­‰f³±×lìï5[{F½YÆ1;'å1q(·mÏŠP¸zðˆmVŽ„¡7æmÔ‰ÞÛ<öÜè	mýXžhž Ußí•	8¤SMÁ³UÈ×û¶pô€‰ä,L#áeöG'3d4°ú]/$Àï0¦F}ÏF•€>Ï¡ÂÆbvB—3Ç3(ê?â®ër]&žÛqbˆ‹@ö6£>«Cꀳw|L*•-ò^D*o•ÃX®jN-øšY}àÿ“UˆÂâ°®¬Œ@¨è•¾óÂaÜðG
 
WRInaute accro
Là on ne sait pas reproduire ton bug, analyser les entêtes HTTP, etc...
Chez moi ça fonctionne :mrgreen:
 
Haut