File does not exist
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- azroubox
- Nouveau WRInaute

File does not exist
Bonjour à tous,
Désolé de poser cette question de débutant.
Depuis plusieurs semaines, j'essaye en vain d'ajouter mon site sur google. J'ai réussis à le faire sur yahoo et msn et d'autres sites de référencement, mais pas sur le gros. J'ai tout essayé. Aucun résultat. Je n'ai pas trouvé beaucoup de chose en googlant.
Mon problème est que dans mes logs j'ai toujours :
[client 66.249.71.176] File does not exist: /var/www/noexist_*******.html
J'ai bien le bon traitement de la page d'erreur. Avant je me disais, peut-être parce que mon certificat SSL n'était pas valide. Mais depuis plus d'un mois, le certificat est bien validé par une autorité.
Aurez-vous une idée de comment résoudre ce problème.
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.

Désolé de poser cette question de débutant.
Depuis plusieurs semaines, j'essaye en vain d'ajouter mon site sur google. J'ai réussis à le faire sur yahoo et msn et d'autres sites de référencement, mais pas sur le gros. J'ai tout essayé. Aucun résultat. Je n'ai pas trouvé beaucoup de chose en googlant.
Mon problème est que dans mes logs j'ai toujours :
[client 66.249.71.176] File does not exist: /var/www/noexist_*******.html
J'ai bien le bon traitement de la page d'erreur. Avant je me disais, peut-être parce que mon certificat SSL n'était pas valide. Mais depuis plus d'un mois, le certificat est bien validé par une autorité.
Aurez-vous une idée de comment résoudre ce problème.
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: File does not exist
Une url nous permettrait sans doute de mieux t'aider. Il n'y a pas encore de mediums parmi nous.
-

Leonick - WRInaute accro

Re: File does not exist
c'est un fichier qui est demandé par GG pour vérifier que les inexistants renvoient bien une erreur 404, le nom commence toujours par noexist_ et la valeur après le _ change à chaque appel.
C'est donc normal que tu ais cette erreur dans tes logs. Vérifie dans les logs apache que cela renvoie bien un code 404
C'est donc normal que tu ais cette erreur dans tes logs. Vérifie dans les logs apache que cela renvoie bien un code 404
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- rewriting + file does not exist
- File does not exist: /home/monsite/www/home ???
- @include ou if(is_file($file)) include $file ?
- No input file specified
- No such file or directory
- Log file
- [RESOLU] About file get contents
- probleme No input file specified
- Input=file et Firefox 3
- No input file specified. (pfff)