Fil RSS et Référencement
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Surfer
- Nouveau WRInaute

Fil RSS et Référencement
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et en ayant cherché dans le forum, je n'ai pas trouvé de réponses aux questions que je me pose (j'espère avoir bien cherché
)
J'aurai voulu avoir plus d'informations sur les fils rss et leur influence sur le référencement.
Google les reconnait-il comme du contenu?
Google propose son RSS. Est-ce que ça peut aider le référencement (car google s'aime bien
) ou alors il le reconnait comme quelque chose sans valeur ajoutée?
Merci de partager vos expériences et conseils
Surfer
Je suis nouveau sur le forum et en ayant cherché dans le forum, je n'ai pas trouvé de réponses aux questions que je me pose (j'espère avoir bien cherché
J'aurai voulu avoir plus d'informations sur les fils rss et leur influence sur le référencement.
Google propose son RSS. Est-ce que ça peut aider le référencement (car google s'aime bien
Merci de partager vos expériences et conseils
Surfer
-

benben1973 - WRInaute accro

Re: Fil RSS et Référencement
Surfer a écrit:
Oui
Google propose son RSS. Est-ce que ça peut aider le référencement (car google s'aime bien) ou alors il le reconnait comme quelque chose sans valeur ajoutée?
Je ne pense pas : pas de valeur ajoutée
-

Tout dépend de ce que tu recherches, de ta ou tes thématiques, de la fréquence de passage des bots sur ton site... En bref comme ça je ne peux rien te dire de bien précis.
-

Pour le site de ton profil je trouve la page d'accueil déja un peu longue, il vaudrait peut être mieux créer une page spéciale : actu ?
- Surfer
- Nouveau WRInaute

et éventuellement je fais un rappel de la dernière news?
je sais pas si j'ai le droit mais voici le lien de celui sur les cybers
http://www.comparatif-cybermarche.com/
dis moi ce que tu en penses
je sais pas si j'ai le droit mais voici le lien de celui sur les cybers
http://www.comparatif-cybermarche.com/
dis moi ce que tu en penses
-

Idem, déja beaucoup de contenu sur la home.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : FeedBurner
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.