Fil rss pour forum phpBB
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Fil rss pour forum phpBB
Bonsoir,
Je creer actuellement un fil rss pour mon forum, j'utilise la methode decrite dans ce forum, à savoir:
http://www.webrankinfo.com/analyses/art ... cation.php
Le probleme c'est que j'ai aussi les reponces aux topics dans le flux avec RE, je voudrai mettre seulement les topics.
Je pense qu'il faut modifier le fichier rss.php, mais je trouve pas comment faire.
Voici se que ca donne: galaxie-net.com/feedparser.php
Avez vous une idée sur comment modifier le fichier rss.php pour n'afficher que les topics ?
Merci d'avance Deleter23
Je creer actuellement un fil rss pour mon forum, j'utilise la methode decrite dans ce forum, à savoir:
http://www.webrankinfo.com/analyses/art ... cation.php
Le probleme c'est que j'ai aussi les reponces aux topics dans le flux avec RE, je voudrai mettre seulement les topics.
Je pense qu'il faut modifier le fichier rss.php, mais je trouve pas comment faire.
Voici se que ca donne: galaxie-net.com/feedparser.php
Avez vous une idée sur comment modifier le fichier rss.php pour n'afficher que les topics ?
Merci d'avance Deleter23
- psychoreflex
- WRInaute accro

Un fil rss, c'est sla, oui, c'est sla...
-

RefConseil - WRInaute occasionnel

Je crois si mes souvenirs sont bons qu'il existe un mod qui permette de faire ce choix dans le menu de config du flux.
Avec IPB (si mes souvenirs sont bons également), ça se fait aussi dans l'admin.
Bref, je serais toi je chercherais plus un mod, à moins de devoir se pencher dans le code.
Avec IPB (si mes souvenirs sont bons également), ça se fait aussi dans l'admin.
Bref, je serais toi je chercherais plus un mod, à moins de devoir se pencher dans le code.
je me suis pas encore penché dessus, vu que je me suis contenté de virer les sessions. Comme les liens syndiqués sont sur la page d'acceuil du site, les robots passent sans probleme du fait qu'il d'y a plus les ID et suivent les liens internes du forum.
Comme je te disais je me suis jamais trop penché sur l'url rewriting dans la mesure ou avec les sessions supprimées ca ne pose aucun problême de ref avec la syndication du forum sur l'index du site.
je regarde ca ce soir en rentrant du boulot et je de dirai si je trouve une soluce
++
je regarde ca ce soir en rentrant du boulot et je de dirai si je trouve une soluce
++
Le problème avec topics-anywhere c'est que l'url du fil RSS est super longue, et certains lecteurs de flux n'aiment pas trop les "&" (par exemple quand tu veux soumettre ça sur "My Yahoo!").
N'y a-t-il pas moyen d'avoir une url plus "propre" ?
N'y a-t-il pas moyen d'avoir une url plus "propre" ?
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Référencement d'un forum phpBB
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- La syndication de contenu : afficher un flux RSS sur son site
- Intégrer un flux RSS sur son site
- Google ouvre un weblog pour mieux communiquer
- Des RSS rémunérés ça existe !
- [rêglé] Le fil Rss (forum.php) ne fonctionne plus, snifff
- générer du RSS à partir du forum phpbb
- Fil RSS
- Fil RSS et Référencement
- Fil RSS en anglais ?
- Un fil RSS fantome
- Probleme de fil RSS
- Blogger et fil RSS
- Module de news et fil RSS
- date et apostrophe en FIL RSS
- Fil RSS et duplication de contenu
- Proposer un fil RSS à Firefox ?
- test fil rss et podcast
- fil rss / petites annonces.
- Un fil RSS peut-il nuire au référencement?