fil d'ariane
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- webmasterdemonsite
- WRInaute passionné

fil d'ariane
bonjour
une question me turlupine: pour un fil d'arriane, est ce border line (a la limite du correct) de faire ceci:?
un-joli-mot-clef>categorie1>categorie1>categorie3
autrement dit, au lieu de mettre "accueil " on met un-joli-mot-clef
bon week end !
une question me turlupine: pour un fil d'arriane, est ce border line (a la limite du correct) de faire ceci:?
un-joli-mot-clef>categorie1>categorie1>categorie3
autrement dit, au lieu de mettre "accueil " on met un-joli-mot-clef
bon week end !
- webmasterdemonsite
- WRInaute passionné

le "un-joli-mot-clef" est quand meme la thematique principale du site 
- webmasterdemonsite
- WRInaute passionné

merci Onthisplanet
et est-ce assez "border line" pour que google ne soit pas tres content?
et si j'ote tout, ca fait plus de 1000liens podifiés, ca risque de faire mal ou pas?
et est-ce assez "border line" pour que google ne soit pas tres content?
et si j'ote tout, ca fait plus de 1000liens podifiés, ca risque de faire mal ou pas?
-

Pandore - WRInaute passionné

Onthisplanet a écrit:Pour le visiteur, ce ne doit pas être très clair !
+1
webmasterdemonsite a écrit:le "un-joli-mot-clef" est quand meme la thematique principale du site![]()
Ce n'est pas la question.
Si on met comme structure "accueil>categorie1>categorie1>categorie3", c'est pour que le visiteur puisse s'y retrouver et lui indiquer qu'il va se retrouver à la page d'accueil du site s'il clique sur "accueil". Fait qui n'est pas évident si tu mets "un-joli-mot-clef" à la place d'accueil ...
- webmasterdemonsite
- WRInaute passionné

merci pour vos reponses
je vais donc devoir changer 1000 anchors... peut etre est il plus sage d'y aller molo molo...pas tout d'un coup
je vais donc devoir changer 1000 anchors... peut etre est il plus sage d'y aller molo molo...pas tout d'un coup
- webmasterdemonsite
- WRInaute passionné

Moi j'ai une solution tu mets une image avec accueil et un alt de ton mot clé ?
c'est moins visible c'est sur, mais le principe reste le meme
-

Pandore - WRInaute passionné

aspin a écrit:Moi j'ai une solution tu mets une image avec accueil et un alt de ton mot clé ?
Non, car on en revient toujours au même problème : si pour une raison ou pour une autre l'image n'est pas accessible (plus sur le serveur, images désactivées, navigateur en mode texte, navigateur braille, navigateur vocal, ...), c'est le contenu de l'attibut "alt" qui est alors affiché. Donc pas bonne la solution
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les crawlers de Yahoo! - 18-03-2004
- Honda va inclure Google Earth dans son système de navigation par satellite - 07-04-2006
- Les adresses IP de Google et Googlebot - 05-10-2006
- Actualité du référencement pendant l'été 2009 - 31-08-2009
- Google ouvre un weblog pour mieux communiquer - 11-05-2004
- Résumé de Google en 2009 : produits, algorithme, interface... - 04-01-2010
- Les 1000 premiers followers de @webrankinfo sur Twitter - 03-07-2009
- Une check-list pour bien démarrer son référencement - 21-02-2007