Fichiers swf et include html indexés par google
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Fichiers swf et include html indexés par google
Bonjour,
Voilà mon souci. Dans Google, en tapant la commande "site:www.soloyou.com", il s'affiche la liste des pages (et fichiers) indexées. Il y a des "anomalies" pour moi comme des animations flash qui sont prises en compte, seules, en dehors de leur environnement du site, et des includes html, etc.
J'ai modifié le robots.txt pour interdire la prise de certains de fichiers comme les .swf, l'url des fichiers indexés à tort.
Avez-vous d'autres "astuces" pour éviter à l'avenir ce genre de soucis ?
Merci d'avance
Christophe
Voilà mon souci. Dans Google, en tapant la commande "site:www.soloyou.com", il s'affiche la liste des pages (et fichiers) indexées. Il y a des "anomalies" pour moi comme des animations flash qui sont prises en compte, seules, en dehors de leur environnement du site, et des includes html, etc.
J'ai modifié le robots.txt pour interdire la prise de certains de fichiers comme les .swf, l'url des fichiers indexés à tort.
Avez-vous d'autres "astuces" pour éviter à l'avenir ce genre de soucis ?
Merci d'avance
Christophe
-

fred.ilocartes - Nouveau WRInaute
Pas de rapport direct avec ce que tu demandes.
Mais il y a une erreur sur ton site si l'on souhaite s'inscrire. ( non pas que je souhaitai m'inscrire forcément :p )
Site sympa !!
Peut être, est ce normal ....
Mais il y a une erreur sur ton site si l'on souhaite s'inscrire. ( non pas que je souhaitai m'inscrire forcément :p )
Site sympa !!
Peut être, est ce normal ....
-

fred.ilocartes - Nouveau WRInaute
Lorsque je clique sur la page d'accueil "Cliquez ici pour vous inscrire"
j'arrive sur cette page *ttp://www.soloyou.com/ErrorProcess/default.aspx?aspxerrorpath=/Members/Join.aspx
Je suis sous IE comme navigateur
j'arrive sur cette page *ttp://www.soloyou.com/ErrorProcess/default.aspx?aspxerrorpath=/Members/Join.aspx
Je suis sous IE comme navigateur
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo Audio Search
- Google sait désormais indexer le texte des animations Flash
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- La commande site: dans Google
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Référencement vidéo sur Exalead
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ?
- Chercher des fichiers KML dans Google Earth
- Google indexe le Flash
- Le point sur Google en Janvier 2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Desktop Search
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.