Fichiers inaccessibles par ftp

Nouveau WRInaute
Bonjour,
j'ai sur mon site un dossier qui héberge des images (17000 images de 30/40 ko en moyenne), le problème c'est que quand je télécharges le dossier par ftp il ne télécharge que 4900 images, quand je regarde sur filezilla la majorité des images ne sont pas visibles, même en utilisant le ftp2net de ovh la majorité des fichiers ne sont pas visible.

Si je consulte mon dossier par web -www.monsite.com/mondossier/ je vois tous les fichiers, pire encore je vois un fichier php installé par un pirate que je ne peux pas l'acceder depuis ftp

sur tout le reste du site tout est ok, peut etre le problème vient du faite que le dossier est volumineux

mon but est de télécharger ce dossier en entier pour le déplacer sur un vps

mon hébérgement est un mutualisé de type perso chez ovh

votre aide est précieuse

bonne journe
 
WRInaute passionné
trickomico a dit:
Bonjour,
j'ai sur mon site un dossier qui héberge des images (17000 images de 30/40 ko en moyenne), le problème c'est que quand je télécharges le dossier par ftp il ne télécharge que 4900 images

OVH limite le nombre de fichiers listables dans un dossier en FTP.

Il faut donc trouver une astuce, en faisait un script, qui par exemple zip tout ça dans un seul fichier .zip.

genre <?php exec('zip -r archive.zip "My folder"'); ?>
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponse,
@rick38: effectivement c'est limité à 5000 fichiers, mais lorsque j'essaies de zipper le dossier par php ça bloque, les caractristiques de cet hebergement ne permette pas une telle opération gourmande en ressources.
@Marie-Aude: Malheureusement l'offre perso de ovh ne permet pas la connection en sftp
 
WRInaute accro
Dans ce cas, à toi d'éviter les répertoires trop importants, et de réorganiser ton site petits bouts par petits bouts
 
WRInaute passionné
Oui, tu peux faire un script pour déplacer les fichiers en créant des sous-dossiers, par exemple 1000 par 1000.
De toute façon pour les performances il est déconseillé d'avoir trop de fichiers dans un dossier.
 
Discussions similaires
Haut