Fichier Vidéo chargement long
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Fichier Vidéo chargement long
Bonjour, savez-vous comment, ou pourquoi les vidéos avi, mpeg, wmv mettent des fois un temps fou à se charger à base de petit bout par petit bout ?
Comment améliorer la lecture de ces fichiers avec le lecteur windows media player sur le web ? en les convertissant en .flv ou autre chose à faire?
merci.
Comment améliorer la lecture de ces fichiers avec le lecteur windows media player sur le web ? en les convertissant en .flv ou autre chose à faire?
merci.
le mieux à mon avis et je l'ai fait en test pour mon site perso qui n'est pas encore en ligne c'est de passer en flash vidéo
pour convertir en flash et bien le logiciel super et très bien
et il y a un lecteur gratuit très bien
http://www.jeroenwijering.com/?item=Flash_Video_Player
edgard
pour convertir en flash et bien le logiciel super et très bien
et il y a un lecteur gratuit très bien
http://www.jeroenwijering.com/?item=Flash_Video_Player
edgard
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Lat Long : un blog sur Google Earth et Google Maps
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Google rachète Omnisio pour améliorer YouTube
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google
- Article sur le fichier .htaccess
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- Google Checkout en vidéo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Upload, Google Video Store, Google Video, Omnisio, YouTube, YouTube Insight