Fichier Vidéo chargement long

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

zemage
WRInaute discret
WRInaute discret

Fichier Vidéo chargement long

Message le Lun Mar 12, 2007 20:06

Bonjour, savez-vous comment, ou pourquoi les vidéos avi, mpeg, wmv mettent des fois un temps fou à se charger à base de petit bout par petit bout ?
Comment améliorer la lecture de ces fichiers avec le lecteur windows media player sur le web ? en les convertissant en .flv ou autre chose à faire?
merci.

edgard
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mar 12, 2007 22:50

le mieux à mon avis et je l'ai fait en test pour mon site perso qui n'est pas encore en ligne c'est de passer en flash vidéo
pour convertir en flash et bien le logiciel super et très bien
et il y a un lecteur gratuit très bien
http://www.jeroenwijering.com/?item=Flash_Video_Player
edgard

zemage
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mar 13, 2007 0:20

Merci pour ce lien.

Sinon je vais plus me pencher sur flv mais je pensais peut-être qu'il existait une fonction php de mise en cache pour les videos et pour quelles soient un peu plus fluide pdt la lecture.

Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 13, 2007 22:26

J'ai déjà constaté le phénomène aussi pour des vidéos en flash. Comme on dit, on ne peut pas aller plus vite que la musique. Si ça lag au niveau du serveur, il n'y a rien à faire ... :(

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :