Un fichier sur mon compte gmail téléchargable depuis google
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Un fichier sur mon compte gmail téléchargable depuis google
Bonjour, je viens de découvrir Google Page Creator et ayant un compte Gmail je mis suis déjà attaché, je voudrais savoir s'il est possible de créer un lien sur la page perso google pour télécharger un fichier stocker sur mon compte gmail, quelqu'un saurait-il me renseigner ?
The_B a écrit:Ce n'est pas possible: Gmail n'est pas 1 espace de stockage mais 1 webmail. SI je me souviens bien, ca a deja ete discuter sur ce forum mais je trouve pas le message.
Salut
Oui mais gmail offre aussi la possibilité de stocker des fichiers avec GmailDrive, donc peut être que ...
J'ai retrouver le post -->> http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... c&start=15 C'est a partir de la 4eme reponse.
Sinon GmailDrive permet en effet de stoker des fichiers sur Gmail sous la forme d'email avec pieces jointes, mais pour les avoir il faut se logger et les telecharger comme on le ferait avec n'importe quelle piece jointe.
Je pense qu'ils ont du y penser du coter de Google pour ne pas permettre le telechargement direct depuis 1 compte Gmail.
EDIT: rectification du lien (c'etait pas le bon lien)
Sinon GmailDrive permet en effet de stoker des fichiers sur Gmail sous la forme d'email avec pieces jointes, mais pour les avoir il faut se logger et les telecharger comme on le ferait avec n'importe quelle piece jointe.
Je pense qu'ils ont du y penser du coter de Google pour ne pas permettre le telechargement direct depuis 1 compte Gmail.
EDIT: rectification du lien (c'etait pas le bon lien)
Dernière édition par The_B le Dim Avr 23, 2006 21:55, édité 1 fois.
Desoler, j'ai poster le mauvais lien
C'est celui-ci http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... c&start=15
Toujours a partir de la 4eme reponse.
Je viens de verifier, et on a 100MB d'espace pour les fichiers sur Google Page Creator...
C'est celui-ci http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... c&start=15
Toujours a partir de la 4eme reponse.
Je viens de verifier, et on a 100MB d'espace pour les fichiers sur Google Page Creator...
Dernière édition par The_B le Dim Avr 23, 2006 21:55, édité 1 fois.
yazerty a écrit:The_B a écrit:Je viens de verifier, et on a 100MB d'espace pour les fichiers sur Google Page Creator...
Quelle est la taille maximum autorisée pour un fichier :- ?
Bin, ils precisent pas dans leur Questions-Reponses
http://pages.google.com/-/about.html#using9
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- 3 mythes du référencement sur Google
- Nouvelle faille qui touche de nombreux services de Google
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004
- Transfert de fichiers dans Google Talk
- Parts de marché des produits et services Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Gmail Mobile, Google Talk, Page d'accueil personnalisée de Google
- Touch Graph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet. - Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.