[Résolu] fichier SHTML

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

simoryl
WRInaute discret
WRInaute discret

[Résolu] fichier SHTML

Message le Lun Sep 27, 2004 9:28

Salut,
Je sais que google indexe les pages shtml mais leur accorde-t'il une importance moindre par rapport au page html ? Je dis ça car mon site utilise des includes et à cause de la config je suis obligé de mettre mes pages au format shtml pour utiliser les SSI...
Merci d'avance!
Simo'
Dernière édition par simoryl le Lun Sep 27, 2004 10:00, édité 1 fois.

webrankinfo

Message le Lun Sep 27, 2004 9:40

salut,
non, je ne pense pas que google ait une préférence pour telle ou telle extension de page... c'est le contenu qui compte, le nom de la page aussi, mais certainement pas l'extension...

Racine
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Sep 27, 2004 10:40

Au final, Gg ne voit de toutes façons que de du (X)HTML, comme avec le php. L'extension n'a d'intérêt que pour le serveur, histoire de lui dire quoi faire de telle ou telle page (shtml, php ou autres). Comment la compiler, quel bout de code ajouter, ... ?

Rien de visible pour le navigateur ou le robot là-dedans.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :