Fichier robots txt
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Fichier robots txt
Bonjour,
avant le fichier robots txt n'était pas indispensable (google ramassait tout dans ce cas).Depuis quelques temps on a pu constater que Google n'indexait plus de nouvelles pages, exceptés les liens externes, ce fichier robots.txt serait-il devenu indispensable dorénavant ?
avant le fichier robots txt n'était pas indispensable (google ramassait tout dans ce cas).Depuis quelques temps on a pu constater que Google n'indexait plus de nouvelles pages, exceptés les liens externes, ce fichier robots.txt serait-il devenu indispensable dorénavant ?
Pour ma part, sur plusieurs sites gérés, je ne vois pas de différence. Le fihcier robots.txt me sert que lorsque j'ai des instructions particulières à donner aux spiders. Maintenant il y a peut-être des finesses que je ne connait pas....
je suis bien d'accord ce serait une nouveauté, mais j'essai de comprendre pourquoi Google depuis quelques temps ne cherche plus à indexer de nouvelles pages, avant sous huitaine maximum c'était chose faite (le site dont je parle : http://portail.europale.com ).
Cependant pas de problème quand je fais la promo d'un autre site, là il prends l'url
Cependant pas de problème quand je fais la promo d'un autre site, là il prends l'url
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Robots.txt : Yahoo supporte les options avancées
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- Article sur le fichier .htaccess
- Les crawlers de Yahoo!
- Yahoo Audio Search
- Les robots MSNbot de Live Search
- probleme avec fichier robots.txt fichier bloquer
- Erreurs Robots.txt sans fichier Robots.txt
- Fichier robots efficace?
- Fichier robots.txt
- Indexation du fichier robots.txt
- Utilisation du fichier robots.txt
- Contenu du fichier robots.txt
- protéger le fichier robots.txt
- Creer un fichier robots.txt?
- Où placer le fichier robots.txt ?
- Wikio et son fichier robots.txt
- [RESOLU] difference fichier robots et htaccess ?
- Index google et fichier robots.txt ?
- problème avec le fichier robots.txt
- Troncature pour un fichier robots.txt
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher, Google Sitemaps