Le fichier robots.txt et le flash + fichiers.txt

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Mack
Nouveau WRInaute

Le fichier robots.txt et le flash + fichiers.txt

Message le Ven Juin 25, 2004 7:56

Bonjour,

Je suis en train de créer un fichier robots.txt pour empécher le référencement de certaines pages de mon site mais je me pose une question :

J'ai des fichiers .swf et des fichiers .txt, est ce que les robots référençeront ces fichiers si je ne les met pas dans le fichier robots.txt ou est ce qu'il ne les prendront pas en compte etant donné que ce n'est pas des fichiers .html ou .php ?

Merçi de vos réponses :wink:

niceunef
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 28, 2004 19:51

Les .txt sont bien indexés. Les Flash peuvent l'etre, c'est moins évident mais mieux vaut les interdire pour ne pas qu'ils apparaissent.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher, Google Sitemaps