Fichier .log de htaccess

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

max3f
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Fichier .log de htaccess

Message le Mer Avr 08, 2009 19:06

Bonjours, j'ai chercher sur google et sur le forum mais je trouve pas ou se trouve le fichier .log de .htaccess.
Je voudrai savoir avec le fichier .log qui c logger avec quel login, quel ip et a quel heure c possible ?
sous windows, Debian, CentOS

Merci

jcaron
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Fichier .log de htaccess

Message le Jeu Avr 09, 2009 8:38

A moins que tu n'aies des instructions particulières dans ton .htaccess pour ça, il n'y a pas de fichier log spécifique, ça va dans le httpd-access.log général du serveur (le nom exact varie suivant les installations). Le troisième champ qui est habituellement à "-" aura pour valeur le login quand l'utilisateur est authentifié. Les informations habituelles (date et heure, IP, page demandée, code d'erreur, browser, referer, etc.) seront présentes comme d'habitude.

Jacques.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :