Fichier .log de htaccess
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- max3f
- Nouveau WRInaute

Fichier .log de htaccess
Bonjours, j'ai chercher sur google et sur le forum mais je trouve pas ou se trouve le fichier .log de .htaccess.
Je voudrai savoir avec le fichier .log qui c logger avec quel login, quel ip et a quel heure c possible ?
sous windows, Debian, CentOS
Merci
Je voudrai savoir avec le fichier .log qui c logger avec quel login, quel ip et a quel heure c possible ?
sous windows, Debian, CentOS
Merci
- jcaron
- WRInaute accro

Re: Fichier .log de htaccess
A moins que tu n'aies des instructions particulières dans ton .htaccess pour ça, il n'y a pas de fichier log spécifique, ça va dans le httpd-access.log général du serveur (le nom exact varie suivant les installations). Le troisième champ qui est habituellement à "-" aura pour valeur le login quand l'utilisateur est authentifié. Les informations habituelles (date et heure, IP, page demandée, code d'erreur, browser, referer, etc.) seront présentes comme d'habitude.
Jacques.
Jacques.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [dedie] Supprimer log de access.log et error.log apache
- fichier log
- Analyser fichier log
- analyse de fichier de log + ROI
- Fichier log ? mais ou est il ?
- sécurité + fichier log sur apache
- Fichier log et Grub qui apparait...
- Aide pour comrepndre le fichier LOG
- htaccess et session PHP : 1 seul log in ?
- htaccess:Options-Indexes:empêcher log error apache