Fichier .htaccess sur FTP

WRInaute impliqué
Bonjour,

J’ai mis sur le FTP un fichier .htaccess pour activée le url rewriting . Le problème quand je quitte le FTP ou je fais actualiser e fichier .htaccess disparaître. Je sais pas pourquoi. Merci de m'aider SVP
 
WRInaute passionné
Oui, il faut forcer l'affichage des fichiers cachés, dans FileZilla : Menu du haut : Serveur / Forcer l'affichage des fichiers cachés

:wink:
 
WRInaute impliqué
non quand je le renvois ne me dis pas si je veux le remplacer. ça veux dire il n'existe même pas. ça me rend fou. Merci de m'aider.
 
WRInaute accro
et si tu posais a coté de ton fichier .htaccess un fichier .ftpaccess avec dedans :

ListOptions "-a"


Ca pourrait aider peut-être à voir les fichiers cachés :wink: (à moins que ca soit déjà fait)
 
WRInaute impliqué
a oui ça marche. Mille merci pour votre aide super. le fichier .htaccess est la maintenant.
Par contre ça génère les lien en html (url rewriting ) quant je clic sur un lien ça me donner une page : HTTP 404. Impossible de trouver le fichier.

je sais pas pourquoi .
voici ce que j'ai comme code dans le fichier .htaccess :

# Le serveur doit suivre les liens symboliques :
Options +FollowSymlinks

# Activation du module de réécriture d'URL :
RewriteEngine on

# rewriting category.php :
RewriteRule ^annonces-(.*)-([0-9]+)-([0-9]+)\.html$ category.php?c=$2&start=$3 [L]

# rewriting view_announcement.php :
RewriteRule ^annonce-(.*)-([0-9]+)\.html$ view_announcement.php?a=$2 [L]
 
WRInaute accro
abelazi a dit:
a oui ça marche. Mille merci pour votre aide super. le fichier .htaccess est la maintenant.
Il a toujours été là ... juste non visible sans le ftpaccess. Pour le reste je laisse ca aux cadors du rewrite.
 
Discussions similaires
Haut