Fichier de catégories pour un annuaire
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- shrom
- WRInaute impliqué

Fichier de catégories pour un annuaire
Salut à tous,
Je recherche un fichier contenant les catégories les plus courantes pour un annuaire de sites, histoire de na pas à avoir à rentrer tout à la main.
Tout format accepté, je ferais un script pour le rendre compatible avec ma structure.
Je recherche un fichier contenant les catégories les plus courantes pour un annuaire de sites, histoire de na pas à avoir à rentrer tout à la main.
Tout format accepté, je ferais un script pour le rendre compatible avec ma structure.
-

cyberghostjp - WRInaute impliqué

non mais lol. C'est n'importe nawak ca. Ton annuaire doit être adapté à ton site, au niveau de pertinence que tu veux lui donner.
Et puis rentrer 200 catégories, ce n'est pas si compliqué que cela. Donc réfléchis un peu, pense à tes catégories et puis c'est tout
Et puis rentrer 200 catégories, ce n'est pas si compliqué que cela. Donc réfléchis un peu, pense à tes catégories et puis c'est tout
-

Ben - WRInaute discret

Si tu as de grandes ambitions, tu peux t'inspirer des catégories de dmoz (fichier structure.rdf.u8.gz)
Ben
Ben
- shrom
- WRInaute impliqué

Hum,
On va se calmer un peu.
C'était juste histoire de gagner un peu de temps et paufiner ensuite.
Pour ce qui est des catégories de DMOZ, je les trouve beaucoup trop complexes. J'ai déja eu à monter un tel annuaire pour un client et c'est pas facile de s'y retrouver.
PS: si ça vous fait c.... de me filer un tel fichier, pas la peine de s'énerver, il suffit de passer son chemin. Pas la peine de poster un commentaire juste histoire de.
On va se calmer un peu.
C'était juste histoire de gagner un peu de temps et paufiner ensuite.
Pour ce qui est des catégories de DMOZ, je les trouve beaucoup trop complexes. J'ai déja eu à monter un tel annuaire pour un client et c'est pas facile de s'y retrouver.
PS: si ça vous fait c.... de me filer un tel fichier, pas la peine de s'énerver, il suffit de passer son chemin. Pas la peine de poster un commentaire juste histoire de.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je relance la question car je suis également intéressé (annuaire généraliste)
existe-t-il quelque chose de plus light que DMOZ ? un petit DMOZ peut-être
existe-t-il quelque chose de plus light que DMOZ ? un petit DMOZ peut-être
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je cherche à la fois un bon script open source PHP super compatible référencement (hé hé hé) et également une liste de catégories 
-

Dr DLP - WRInaute impliqué

DMOZ est la référence en matière de catégories (et de sous sous sous sous sous cat) : pour faire ça : -http://jeux-gratuits-en-ligne.com/annuaire-jeux/index.php j'ai crawlé les pages de DMOZ et ai traité les résultats pour obtenir mes catégories. Je pense que c'est une bonne solution 
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire sans catégories ?
- Catégories pour annuaire
- Annuaire avec 190 catégories
- [Poisson d'avril] Annuaire PR 7, catégories PR 6
- Annuaire généraliste : Quelles catégories?
- Nouvel Annuaire, nouvelles catégories
- Sous-catégories dans un annuaire ?
- Les catégories pour un annuaire d'informaticiens
- annuaire et galerie avec des catégories communes
- Nouvel annuaire Généraliste 183 catégories à voir.
- Yahoo Audio Search - 05-08-2005
- Article sur le fichier .htaccess - 11-01-2003
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt - 16-04-2007
- Google Insights for Search : le nouveau Google Trends ? - 06-08-2008
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Participez au projet 3x3 ! - 19-07-2004
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- Sortie de GoogleStats v2.01 - 02-03-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory