[Google Local] Fiche Ok, Maps OK, mais rien n'apparait "à droite"

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Y a t'il une manipulation particulière à faire pour voir les résultats Maps/Photos/Infos apparaître sur Google lors de la recherche de notre entreprise (Pictao) ?
Notre page Local est créer.
On nous trouve bien sur Maps.
Mais rien ne ressort "à droite" lors d'une recherche sur google ... :/

Oublie t'on une étape ?

Merci !
 
WRInaute passionné
Essaie avec Pictao suivit de ton code postal, normalement ça devrait apparaitre.

Pour ma part j'ai relié notre site à notre page Google+ Local mais elle n'apparait pas systématiquement non plus, si je rajoute le code postal tout apparait.
 
Nouveau WRInaute
Hello,

j'ai essayé ton idée. Rien :/
Du coup j'ai essayé avec le nom de la société + fragment adresse, ou adresse complète, rien.

Par "relié ton site à ta page google+ Local", tu entend quoi ?
Nous avons une balise meta relié a notre page google + (pas local) :
Code:
<link rel="publisher" href="https://plus.google.com/104022612016915895313" />
Peut être que cela vient de la ? Je vais mettre la nouvelle URL.

EDIT : Pourtant, selon http://support.google.com/plus/bin/answer.py?hl=fr&answer=1713826 , notre site est bien associé à la page google + (et non la page local). Et leur exemple permettent de l'associer à la page Google+, non à la page Local :/
 
WRInaute passionné
Il y a une chose qu'il faut savoir, c'est que les anciennes pages Google Adresses ont été migrées automatiquement sous Google + et deviennent des pages Google Local de Google +

Si vous avez mis la balise publisher sur votre site et que votre site est bien "vérifié" sur votre page c'est déjà bien. Personnellement j'étais dans le même cas que vous, et le truc c'est que la page Google Local et la page Google Adresses restent accessibles.

Pour que les 2 fusionnent et que la page Google Local apparaissent avec votre site ou en tapant l'adresse, il faut aller sur la page Google + et demander un "code PIN". Google vous enverra un code par courrier à l'adresse que vous avez enregistrée (le courrier met environ une semaine, direct de Mountain View ^^) ensuite vous tapez ce code, l'adresse est vérifiée et les 2 pages peuvent fusionner en une seule :)
 
Discussions similaires
Haut