ma fiche dans Google Map est d'un coup descendu à la 6 éme positions ??
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
- michael10fr
- Nouveau WRInaute

ma fiche dans Google Map est d'un coup descendu à la 6 éme positions ??
Bonjour a tous,
Depuis environ 1 Mois, ma fiche dans Google Map est d'un coup descendu à la 6 éme positions ???
sur la requête google "webdesigner paris"..
J'ai rien compris ,c'est vrai que j'ai voulu un peux trop optimisé ma fiche sur les mots clé "webdesigner paris" et aussi utilisé un outil référencement automatique sur plus de 400 liens en backlinck mais bon de la à voir mon site chuté aussi ba ,je vous avoue que , je m'y attendez pas ??
Je suis vraiment triste du sort de mon site, à présent pour le voir il faut cliquer sur "voir les autre adresses dans la requête "
J'ai pourtant optimisé au maximum ma fiche (complète à 100%) et j'apparais bien dans les résultats de Google sur de nombreuses requêtes. Pourquoi celle-ci n'affiche plus en deuxième ou troisième positions ?
Est ce du à l'outil de backlinkspeeder ? est du à vouloir trop optimisé ma fiche ?
Avez vous rencontré ce genre de problème ? Avez vous des réponse à mes questions ?
mon site internet est www.webdesign-x.fr ,je sais que c'est du flash mais j'aurais voulu savoir comment optimisé pour que google map me re-donne ma place en deuxièmes positions ..
Ai-je étais dégrader par google à cause de cette outil?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Mike
Depuis environ 1 Mois, ma fiche dans Google Map est d'un coup descendu à la 6 éme positions ???
J'ai rien compris ,c'est vrai que j'ai voulu un peux trop optimisé ma fiche sur les mots clé "webdesigner paris" et aussi utilisé un outil référencement automatique sur plus de 400 liens en backlinck mais bon de la à voir mon site chuté aussi ba ,je vous avoue que , je m'y attendez pas ??
Je suis vraiment triste du sort de mon site, à présent pour le voir il faut cliquer sur "voir les autre adresses dans la requête "
J'ai pourtant optimisé au maximum ma fiche (complète à 100%) et j'apparais bien dans les résultats de Google sur de nombreuses requêtes. Pourquoi celle-ci n'affiche plus en deuxième ou troisième positions ?
Est ce du à l'outil de backlinkspeeder ? est du à vouloir trop optimisé ma fiche ?
Avez vous rencontré ce genre de problème ? Avez vous des réponse à mes questions ?
mon site internet est www.webdesign-x.fr ,je sais que c'est du flash mais j'aurais voulu savoir comment optimisé pour que google map me re-donne ma place en deuxièmes positions ..
Ai-je étais dégrader par google à cause de cette outil?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Mike
- elembius
- WRInaute occasionnel

Re: ma fiche dans Google Map est d'un coup descendu à la 6 éme positions ??
bon question perso j'ai le même soucis que toi ma fiche a été déclassée. vi j'ai aussi voulu un peu trop optimisé ma fiche, par contre j'avais aussi rajouté une fiche pour mon département web (que j'ai supprimée pour finir).
-

Leonick - WRInaute accro

le but d'une fiche GLB est d'envoyer un internaute sur son site ou qu'il téléphone à l'entreprise, donc si on renseigné un site web dans sa fiche, on n'a aucun raison d'avoir plus de 2 ou 3 liens vers sa fiche GLB. Au dessus, ça fait tentative de perturber les algo de gg et, effectivement, il pourrait y avoir pénalisation de la fiche.michael10fr a écrit:J'ai rien compris ,c'est vrai que j'ai voulu un peux trop optimisé ma fiche sur les mots clé "webdesigner paris" et aussi utilisé un outil référencement automatique sur plus de 400 liens en backlinck mais bon de la à voir mon site chuté aussi ba ,je vous avoue que , je m'y attendez pas ??![]()
![]()
De toutes façons, le classement des sites dans GLB semble encore assez aléatoire à ce jour
- blason
- WRInaute occasionnel

Leonick a écrit:... on n'a aucun raison d'avoir plus de 2 ou 3 liens vers sa fiche GLB....
Salut Leonick
sais tu comment faire un lien vers sa fiche GLB ? sais tu vers quelle URL pointer ? Quelle est l'URL d'une fiche GLB ?
j'ai deja posé la question ici: http://forum.webrankinfo.com/faire-lien-vers-fiche-google-adresse-t138289.html
mais comme tu aborde le sujet et que j'ai l'impression que tu en sais plus .... si t'as une reponse, merci d'avance
Thomas
ps: j'ai rédigé un article sur l'optimisation d'une fiche google adresse, meme si il s'adresse aux hotels, la lecture pourrait être benefique a certain d'entre vous http://www.artisan-referenceur.fr/trucs-et-astuces/65-optimiser-sa-fic ... urant.html
-

Leonick - WRInaute accro

Tu cliques sur "Page Google Adresses" en regard de ton nom sur la gg map puis tu gardes le place?cid= et supprimes le reste de l'url, genre pour rscc triblason a écrit:sais tu comment faire un lien vers sa fiche GLB ? sais tu vers quelle URL pointer ? Quelle est l'URL d'une fiche GLB ?
par contre, comme je disais au dessus, je ne sais pas si trop de liens vers cette page (qui doit renvoyer les visiteurs vers le site web) ne serait pas préjudiciable. Et le trop serait sur une base très faible, genre 1 dizaine
- blason
- WRInaute occasionnel

Merci de ta reponse en tout cas
je vais pas y aller comme un bourin, je vais le faire gentillement, comme mes opérations de linking...
qu'est ce qui te fais penser que c'est ultra sensible, bcp plus que du linking vers un site ?
Sinon, as tu des pistes pour faire remonter une fiche google adresse dans le classement ?
a plus et bonne fin de journée
Thomas
je vais pas y aller comme un bourin, je vais le faire gentillement, comme mes opérations de linking...
qu'est ce qui te fais penser que c'est ultra sensible, bcp plus que du linking vers un site ?
Sinon, as tu des pistes pour faire remonter une fiche google adresse dans le classement ?
a plus et bonne fin de journée
Thomas
-

Leonick - WRInaute accro

aucune piste, mais si j'étais gg, je trouverais ça bizarre, un linking sur une page qui n'a pas lieu d'être linkée.
D'autant plus que, pour les entreprises qui n'ont pas de site, je propose blogger gratuitement.
D'autant plus que, pour les entreprises qui n'ont pas de site, je propose blogger gratuitement.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Validation fiche Google map
- [maps] la MAP ça fiche aussi en deuxième page de google.fr!!?
- Différences de positions réèlles et positions Free Monitor For Google
- Descente de la 2 eme à 38 ème page dûe aux esprits ?
- Site propre qui passe de la 2 ème à 26 ème page. Pourquoi ?
- Liste d'URL Google Map -> Une seul carte Google Map avec tous les points
- [ADRESSES] Une fiche par activité ou une fiche pour l'entreprise ?
- Pagerank 3 descendu 0
- 5 ème anniversaire Google
- 17 ème page dans google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map