Fiasco de mon référencement multilingue !

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Voila j'ai lancer un site multilingue (en/fr) il y'a 1 mois et vraisemblablement google à pas l'air d'apprécier ma manière de lui présenter les pages. J'utilise des liens du type :

http://www.starzee.com/fr/index.php
http://www.starzee.com/en/index.php

Par exemple pour dailymotion sur google, le premier résultat sur google france est http://www.dailymotion.com/fr/

Pour moi, sur la requete "Starzee" (google france), la page anglais arrive au milieu de la première page et la française à la 4ieme page ... Est ce que c'est simplement un problème de temps, que google comprenne l'architecture ... ou est qu'il faut que je retravaille mes pages ?

A bientot
 
WRInaute impliqué
c'est un nouveau site entierement tout neuf
ou bien avant tu avais une version française puis tu as rajouté les pages en anglais ?

Si tu avais déjà une version française, as tu conservé les memes urls ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai fait la meme chose mais en 3 langues. J'ai mis 18 mois pour me hisser dans le top 20 et je suis aux portes du top 10. Le probleme est qu'il faut faire autant d'effort pour le référencement en français qu'en anglais. En ce moment, j'envisage de splitter mes pages /de et /en en .de et en .eu.
 
Membre Honoré
L'utilisation de sous-domaines peut être une alternative à l'achat de différents domaines et centraliser les visiteurs sur un même domaine principal.
 
Discussions similaires
Haut