fiabilité de weborama ?
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- cigale
- Nouveau WRInaute

fiabilité de weborama ?
Bonjour,
J'étais sur weborama depuis peu jusqu'au jour où je me suis aperçue qu'il y avait une "belle pop up de pub" qui s'affichait (à l'insu de mon plein gré ... bien sûr) lorsque je me connectais d'ailleurs que chez moi (...). Donc j'ai zappé le truc.
Pis j'ai commencé à m'intéresser un peu au référencement et j'ai cru comprendre que c'était p'têtre pas mal pour la visibilité de mon blog d'être quand même dans ce truc là.
En ce moment, mon blog est 4ème du classement "loisirs" avec 7810 visites (http://www.weborama.fr/blogs/loisirs/) mais il n'appâraît pas au classement général des blogs où il devrait être, selon ma logique, en 9ème place (http://www.weborama.fr/blogs/)
Evidemment j'ai posé la question sur leur forum mais on ne m'a pas répondu.
Alors je me suis dit que peut être ici quelqu'un aurait une réponse
J'en viens au titre de ce post : weborama est-il fiable ?
Merci
J'étais sur weborama depuis peu jusqu'au jour où je me suis aperçue qu'il y avait une "belle pop up de pub" qui s'affichait (à l'insu de mon plein gré ... bien sûr) lorsque je me connectais d'ailleurs que chez moi (...). Donc j'ai zappé le truc.
Pis j'ai commencé à m'intéresser un peu au référencement et j'ai cru comprendre que c'était p'têtre pas mal pour la visibilité de mon blog d'être quand même dans ce truc là.
En ce moment, mon blog est 4ème du classement "loisirs" avec 7810 visites (http://www.weborama.fr/blogs/loisirs/) mais il n'appâraît pas au classement général des blogs où il devrait être, selon ma logique, en 9ème place (http://www.weborama.fr/blogs/)
Evidemment j'ai posé la question sur leur forum mais on ne m'a pas répondu.
Alors je me suis dit que peut être ici quelqu'un aurait une réponse
J'en viens au titre de ce post : weborama est-il fiable ?
Merci
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Re: fiabilité de weborama ?
Weborama est interessant uniquement si le site à une bonne visibilité car grace à leur classement, du bénéficie du juice de la page.
Là, toi, tu hérites d'une page PR5.
Maintenant, à toi de voir si il est interessant de rester en inscription Free et de récupérer un peu de juice d'un PR5, mais d'afficher un pt1 de mer*** de pop up à la c**.

Là, toi, tu hérites d'une page PR5.
Maintenant, à toi de voir si il est interessant de rester en inscription Free et de récupérer un peu de juice d'un PR5, mais d'afficher un pt1 de mer*** de pop up à la c**.
- cigale
- Nouveau WRInaute

Pr 5 cool ! enfin je crois 
mais s'ils ne m'affichent pas dans le classement général, je bénéficie tout de même de ce PR ?
Ne devrais-je pas avoir les deux ? Je ne comprends vraiment pas pourquoi mon blog est zappé du général.
et comme tu dis, faut supporter cette pub ...
j'ai en projet une boutique en ligne, à ce moment là peut être, j'envisagerai une version plus pro
là, ça laisse un peu à désirer
encore faut-il être sûr que ça soit rentable comme service
merci pour ton avis
mais s'ils ne m'affichent pas dans le classement général, je bénéficie tout de même de ce PR ?
Ne devrais-je pas avoir les deux ? Je ne comprends vraiment pas pourquoi mon blog est zappé du général.
et comme tu dis, faut supporter cette pub ...
j'ai en projet une boutique en ligne, à ce moment là peut être, j'envisagerai une version plus pro
là, ça laisse un peu à désirer
encore faut-il être sûr que ça soit rentable comme service
merci pour ton avis
- Acerouk
- WRInaute occasionnel

Peut être que c'est intéressant en référencement mais perso je fuis car la popup c'est rédhibitoire pour un site pro.
Et pour être bien classé il faut y passer du temps à cliquer sur les liens pour son site, non ?
Et pour être bien classé il faut y passer du temps à cliquer sur les liens pour son site, non ?
- cigale
- Nouveau WRInaute

Bah non, ce qui m'intéresse, c'est pas le vote, c'est juste le classement visiteur.
Si j'envisage un site pro, c'est clair que ça sera sans pop up !
Y a un double effet kiss cool sur WRI ?
Je viens d'avoir une réponse sur le forum de weborama
))
Coïncidence ? weborama est parmi nous ?
Mais je ne sais toujours pas pourquoi mon blog est absent du général des blogs alors qu'il devrait être à la 9ème place.
Soit c'est taboo, soit j'y comprends vraiment rien.
Y a vraiment personne pour me dire pourquoi ça fait çaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?
Si j'envisage un site pro, c'est clair que ça sera sans pop up !
Y a un double effet kiss cool sur WRI ?
Je viens d'avoir une réponse sur le forum de weborama
Coïncidence ? weborama est parmi nous ?
Mais je ne sais toujours pas pourquoi mon blog est absent du général des blogs alors qu'il devrait être à la 9ème place.
Soit c'est taboo, soit j'y comprends vraiment rien.
Y a vraiment personne pour me dire pourquoi ça fait çaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

cigale a écrit:Bonjour,
+1 tu n'es pas le seul, quand ils auront compris, ils enleveront cette daube de pop up
- Rod la Kox
- WRInaute accro

cigale a écrit:Coïncidence ? weborama est parmi nous ?
Vi, y en a un...
-

Rod la Kox a écrit:cigale a écrit:Coïncidence ? weborama est parmi nous ?
Vi, y en a un...
Ben si il nous lit............
- cigale
- Nouveau WRInaute

HawkEye a écrit:cigale a écrit:Mais je ne sais toujours pas pourquoi mon blog est absent du général des blogs alors qu'il devrait être à la 9ème place.
Es-tu certain que le classement général est établi en temps réel ?
non, j'en sais rien ... ça pourrait être une raison effectivement
ça semble être sur 10 jours mais la catégorie aussi alors pourquoi l'un est mis à jour et pas l'autre ?
ça serait bien d'en être sûre
- cigale
- Nouveau WRInaute

Bon, bah pas plus de réponse à ma 2ème question sur leur forum ...
et toujours pas de blog à la 10ème place du général des blogs ...
ça donne pas franchement envie de lâcher des billets pour une version pro qui sera certes sans pub, mais si les classements sont bidonnés, à quoi bon ???? alors en plus, si y a personne pour répondre aux questions, c'est tout simplement inutile ...
et je trouve ça juste malhonnête
ça donne pas franchement envie de lâcher des billets pour une version pro qui sera certes sans pub, mais si les classements sont bidonnés, à quoi bon ???? alors en plus, si y a personne pour répondre aux questions, c'est tout simplement inutile ...
-

cigale a écrit:Bon, bah pas plus de réponse à ma 2ème question sur leur forum ...
Je pense que tu as eu pas mal de réponses à tes interrogations.
Après veux tu bien les comprendre et les appliquer
Peut être que le fait que tu focalises sur Weborama ne passione pas les foules non plus
- cigale
- Nouveau WRInaute

oups pardon, je pensais avoir affaire à un forum ...
je ne savais pas qu'il fallait obligatoirement avoir un sujet passionnant pour pouvoir causer ici ...
n'empêche que c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour tenter d'avoir une réponse, ça a bien marché une fois ...
pourquoi pas deux ...
Donc monseiur weborama (ou madame, j'en suis bien une ...) si tu me lis, finissons-en vite que ça commence à enerver du monde
surtout moi
je ne savais pas qu'il fallait obligatoirement avoir un sujet passionnant pour pouvoir causer ici ...
n'empêche que c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour tenter d'avoir une réponse, ça a bien marché une fois ...
pourquoi pas deux ...
Donc monseiur weborama (ou madame, j'en suis bien une ...) si tu me lis, finissons-en vite que ça commence à enerver du monde
surtout moi
-

cigale a écrit:oups pardon, je pensais avoir affaire à un forum ...
C'est clair qu'en affichant une telle suffisance et une telle exigence, ça va se bousculer au portillon
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :