Fiabilité du PR

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

valter
Nouveau WRInaute

Fiabilité du PR

Message le Jeu Mai 11, 2006 10:34

Une chose bizarre, quand j'affiche mon site dans mon navigateur le PR=0 mais quand je l'affiche après être passé par google directory le PR=1.
Pourquoi une différence?

legoufred
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 11, 2006 10:38

un "/" en plus ou en moins ? les urls sont identiques en tout point ?

valter
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 11, 2006 10:44

les URL sont en tout point identiques et ce PR=0 pour un site référncé dans DMOZ et GOOGLE Directory est aussi surprenant.

kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 11, 2006 12:48

Hello !

J'ai aussi remarqué cela !! 8O

Exemple avec Webrankinfo :

Si je rentre l'url ( -http://www.webrankinfo.com/ ) sur google.fr, j'obtiens un PR6 dans la barre Google

Si je passe par le lien que j'ai mis sur mon site ( -http://www.webrankinfo.com/ ) , j'obtiens un PR5 dans la barre Google , mais si ensuite j'actualise la page en cliquant sur le logo Webrankinfo, ce PR5 passe à PR6 !!! 8O

Enfin... je sais pas si vous avez tout capté ... moi si ! :lol:

legoufred
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 11, 2006 12:52

oui, c'est ta barre google qui frise ;) il s'agit juste d'un pb d'affichage dans votre navigateur.

pubwebmaster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mai 12, 2006 23:01

Il ne faut pas chercher avec le pr....

Il y a des variations pas toujours scompréhensible il me semble... entre le gdance et les petite différences dans les URL...

parfois c'est vrai il y a comme une mémoire de la page source et le pr se modifie qu'après un moment...

bref... ce n'est pas la mort.. il je ne crois asp que cela soit utile de perdre du temps à analyser la chose !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :