Fiabilité de la mesure d'audience !!!
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Fiabilité de la mesure d'audience !!!
Ben voila, c'est tout bête c'qui m'arrive, rien de grave, je vous rassure
Seulement, je regarde mes stats sur Xoto
et pis je constate une baisse de fréquentation pour la journée d'hier... C'est des choses qui arrivent sinon, je serais tjs en progression (quoique je veux bien
)
C'est alors que je regarde un truc que je suivais pas depuis des lustres (plusieurs mois) et je vois que pour la tranche de 14-16 heures, je n'ai aucune visite
Moi qui pensait que Xt mesurait même qd il y avait pas le logo... les bras m'en tombent...
soi qf djds srjtyur kjm i eoopr (bon, j'ai remis mes bras parce qu'avec le front, ça donne rien
)
ben du coup, je vais regarder ça d'un peu plus près les jours où ça me convient pas. La.
Seulement, je regarde mes stats sur Xoto
C'est alors que je regarde un truc que je suivais pas depuis des lustres (plusieurs mois) et je vois que pour la tranche de 14-16 heures, je n'ai aucune visite
Moi qui pensait que Xt mesurait même qd il y avait pas le logo... les bras m'en tombent...
soi qf djds srjtyur kjm i eoopr (bon, j'ai remis mes bras parce qu'avec le front, ça donne rien
ben du coup, je vais regarder ça d'un peu plus près les jours où ça me convient pas. La.
Ludivine a écrit:Moi qui est une pendule anti-stress je peux vous dire que
entre 12/13 h c est : Gros dodo
et 14/16 h c est : Petit coup de barre et bonne sieste....
Tout s explique
Tu as oublié :
13h15 - 15h : visite par intermittence d'un site web que je connais bien
D'ailleurs mon log d'erreurs PHP n'a pas du tout apprécié. J'ai corrigé encore quelques erreurs depuis.
Jocelyn
Re: Fiabilité de la mesure d'audience !!!
Filou a écrit:C'est alors que je regarde un truc que je suivais pas depuis des lustres (plusieurs mois) et je vois que pour la tranche de 14-16 heures, je n'ai aucune visite
Et quand "Xoto" a des surcharges serveur, vous croyez que c'est qui qui trinque? les comptes gratuits, ou les clients qui payent?????
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo se réorganise pour se concentrer sur 3 activités
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Live Search corrige le problème de referrers
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
- Baromètre des outils de recherche
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$
- Configurer des nouveaux moteurs dans Google Analytics
- La mesure d'audience axée référencement
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement
- Tout le monde parle du PageRank, mais c'est quoi ?
- Calcul de l'indice de co-occurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.