Fiabilité de Google Calendar

WRInaute impliqué
C'est moi ou il arrive régulièrement que des évènements ajoutés à mes calendriers Google disparaissent quelques heures voir jours après leur ajout?

Je sais bien que c'est une béta mais ça m'a fait louper un rendez-vous alors c'est tout de même un problème sérieux :p
 
WRInaute accro
cprail a dit:
C'est moi ou il arrive régulièrement que des évènements ajoutés à mes calendriers de calendar disparaissent quelques heures voir jours après leur ajout?

Je sais bien que c'est une béta mais ça m'a fait louper un rendez-vous alors c'est tout de même un problème sérieux :p
[mode troll_entretien_parano ON]
Mais non. L'agenda s'est basé sur ton profil d'après le reste de ce que GG connaît de toi grâce à ses outils et il a transféré le RV à quelqu'un de plus aligné sur le projet. Quelqu'un y est allé, à ton RV.
[mode troll_entretien_parano OFF]
 
WRInaute occasionnel
Apparemment, le 1er Mai, lors de la mise a jour de iGoogle, GG a perdu des données (paramètres de personnalisations).

Peut être qu'il y a un rapport avec la perte de tes données Calendar

Szarah a dit:
[mode troll_entretien_parano ON]
Mais non. L'agenda s'est basé sur ton profil d'après le reste de ce que GG connaît de toi grâce à ses outils et il a transféré le RV à quelqu'un de plus aligné sur le projet. Quelqu'un y est allé, à ton RV.
[mode troll_entretien_parano OFF]

Si Google pouvait ajouter des Rdv pro ciblés, je l'utiliserais plus souvent ;-)
 
WRInaute impliqué
Le problème c'est que ce n'est pas la première fois. Si souvent la connexion laisse à désirer et bon les événements s'affichent correctement une fois ajoutés dans l'interface (grâce à l'ajax) mais sans être véritablement notés par le serveur, il m'est arrivé deux fois (du moins j'ai remarqué deux fois) de voir les événements disparaître quelques jours plus tard...

Bon enfin c'est pas bien grave mais le passage à google hosted (ou je ne sais plus comment ça s'appelle maintenant) dans l'entreprise attendra encore ;)
 
Discussions similaires
Haut