fiabilité de gmail ?
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
fiabilité de gmail ?
Salut !
Que sait on de la fiabilité de gmail ? : est ce que l'on recoit bien tous ses mails sans exception ? La question peut paraitre bête, mais ma BAL actuelle classe régulièrement mes nouveaux clients comme "spam", bien que mon spam filter soit programmé pour me protèger tres peu ... Si vous avez un tuyau, gmail ou pas, pour que je recoive a coup sur tous les mails de mes nouveaux clients, je suis preneuse : trop marre que les gens me contactent 3 fois avant que je les lise.
au fait, ma BAL actuelle est hostée par goddady.com
isabelle
Que sait on de la fiabilité de gmail ? : est ce que l'on recoit bien tous ses mails sans exception ? La question peut paraitre bête, mais ma BAL actuelle classe régulièrement mes nouveaux clients comme "spam", bien que mon spam filter soit programmé pour me protèger tres peu ... Si vous avez un tuyau, gmail ou pas, pour que je recoive a coup sur tous les mails de mes nouveaux clients, je suis preneuse : trop marre que les gens me contactent 3 fois avant que je les lise.
au fait, ma BAL actuelle est hostée par goddady.com
isabelle
Pour le spam, effectivement sur GG faut faire gaffe (surtout pour les newsletters ou les "vrais" mails de retour suite a un envoi a problemes).
En plus, il efface maintenant les messages dans "spam" (et trash) au bout de 30 jours (pour ne pas trop pousser sur les gigas? enfin, sur d'autres webmails c'est souvent une semaine)
En plus, il efface maintenant les messages dans "spam" (et trash) au bout de 30 jours (pour ne pas trop pousser sur les gigas? enfin, sur d'autres webmails c'est souvent une semaine)
Pour le spam, effectivement sur GG faut faire gaffe (surtout pour les newsletters ou les "vrais" mails de retour suite a un envoi a problemes).
Pour les pieces jointes, il limite a 10 megas par mail mais tous les autres sont en-dessous (limitent a moins que ca - essaie d'envoyer 10 Mo depuis un mail voila.fr, tu vas voir
) donc ca doit facilement coincer...
Pour les pieces jointes, il limite a 10 megas par mail mais tous les autres sont en-dessous (limitent a moins que ca - essaie d'envoyer 10 Mo depuis un mail voila.fr, tu vas voir
Dernière édition par niceunef le Dim Sep 12, 2004 21:08, édité 1 fois.
-

Cendrillon - WRInaute accro

j'ai qq doutes sur les carnets d'adresses gmail ...
j'ai envoyé par mail (Gmail) une invit à une amie voila qq jours ... elle a créé sa boite Gmail, et m'as envoyé un email pour me remercier sur ma boite Gmail ...
le seul endroit ou son adresse email Gmail existe est donc son et mon carnet d'adresse ... et j'ai reçu un spam ce matin avec sa nouvelle adresse email Gmail comme expéditeur ... comment est ce possible ... et si vite ?
j'ai envoyé par mail (Gmail) une invit à une amie voila qq jours ... elle a créé sa boite Gmail, et m'as envoyé un email pour me remercier sur ma boite Gmail ...
le seul endroit ou son adresse email Gmail existe est donc son et mon carnet d'adresse ... et j'ai reçu un spam ce matin avec sa nouvelle adresse email Gmail comme expéditeur ... comment est ce possible ... et si vite ?
Cendrillon a écrit:j'ai qq doutes sur les carnets d'adresses gmail ...
Je ne pense vraiment pas que google s'amuserait à vendre les emails de ses utilisateurs
Peut-être un logiciel espion sur l'un de vos ordis ?
-

Cendrillon - WRInaute accro

Je ne pense vraiment pas que google s'amuserait à vendre les emails de ses utilisateurs
moi non plus bien sûr ... mais les serveurs (qui servent à ça) sont ils suffisament sécurisés ?
Peut-être un logiciel espion sur l'un de vos ordis ?
on y a pensé ... mais elle a plein d'autres adresses email et c''est la première fois (juste après l'avoir créé) que je reçois un spam avec son identité ... beaucoup de coincidences ... qq d'autre a t'il constaté ce genre de problème ?
on y a pensé ... mais elle a plein d'autres adresses email et c''est la première fois (juste après l'avoir créé) que je reçois un spam avec son identité ... beaucoup de coincidences ... qq d'autre a t'il constaté ce genre de problème ?
Elle avait eu son lien coment?
Si son lien était visible, un robot a pu le détecter, passer après elle et alors il y a un message de Gmail qui donne l'adresse de celui qui a utilisé ce lien ...
Xavier
taille des fichiers joints
Bonjour, pour la taille des fichiers joints, j'ai pu envoyer un fichier PWPT de 12900 Ko... qui dit mieux? A quand les 20 Mo? voir 30 Mo de taille de fichier joint?
Au fait, savez vous comment contourner l'interdiction d'envoyer des fichiers executables?
Merci pour vos réponses
Au fait, savez vous comment contourner l'interdiction d'envoyer des fichiers executables?
Merci pour vos réponses
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Parts de marché des produits et services Google
- Nouvelle faille qui touche de nombreux services de Google
- 3 mythes du référencement sur Google
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004
- [Google Gmail] Qui veut des stickers Gmail ?
- 1/carte de voeux gmail 2/ import contact gmail dans yahoo
- [GMAIL]plusieurs destinataires pointant vers un compte gmail
- Nouveautés Gmail : Gmail Mobile, groupes de contacts...
- Gmail notify avec plusieur comptes Gmail ?
- Problème de connexion sur Gmail avec Gmail XP
- [Gmail] Envoyez de SMS depuis Gmail...
- [Google Gmail] Nouveautés sur Gmail
- [Gmail] Redirection comptes mails -> Gmail
- Probleme de connexion Gmail / Gmail Notifier
- [Gmail] Gmail et les spams
- [Gmail] Nouvelle fonction Gmail "Send & Archive"
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier