fiabilité de gmail ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

irocca
Nouveau WRInaute

fiabilité de gmail ?

Message le Sam Sep 11, 2004 7:53

Salut !
Que sait on de la fiabilité de gmail ? : est ce que l'on recoit bien tous ses mails sans exception ? La question peut paraitre bête, mais ma BAL actuelle classe régulièrement mes nouveaux clients comme "spam", bien que mon spam filter soit programmé pour me protèger tres peu ... Si vous avez un tuyau, gmail ou pas, pour que je recoive a coup sur tous les mails de mes nouveaux clients, je suis preneuse : trop marre que les gens me contactent 3 fois avant que je les lise.
au fait, ma BAL actuelle est hostée par goddady.com

isabelle

¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 11, 2004 8:54

Google aura surement du mal à rivaliser avec Godady mais pour l'instant il se debrouille plutot bien...
bienvenue sur le forum.

rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 11, 2004 10:20

Perso, on m'a envoyé des fichiers joints et ça n'a pas marche pas. Autrement ça marche bien.

niceunef
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 12, 2004 16:19

Pour le spam, effectivement sur GG faut faire gaffe (surtout pour les newsletters ou les "vrais" mails de retour suite a un envoi a problemes).
En plus, il efface maintenant les messages dans "spam" (et trash) au bout de 30 jours (pour ne pas trop pousser sur les gigas? enfin, sur d'autres webmails c'est souvent une semaine)

niceunef
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 12, 2004 16:20

Pour le spam, effectivement sur GG faut faire gaffe (surtout pour les newsletters ou les "vrais" mails de retour suite a un envoi a problemes).
En plus, il efface maintenant les messages dans "spam" (et trash) au bout de 30 jours (pour ne pas trop pousser sur les gigas? enfin, sur d'autres webmails c'est souvent une semaine)
Pour les pieces jointes, il limite a 10 megas par mail mais tous les autres sont en-dessous (limitent a moins que ca - essaie d'envoyer 10 Mo depuis un mail voila.fr, tu vas voir :D ) donc ca doit facilement coincer...
Dernière édition par niceunef le Dim Sep 12, 2004 21:08, édité 1 fois.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 12, 2004 17:30

Perso, on m'a envoyé des fichiers joints et ça n'a pas marche pas. Autrement ça marche bien.

Quelle taile ? c'est limité a 10 mo.

xavierg
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Oct 10, 2004 10:49

Quelle taile ? c'est limité a 10 mo.

Cela veut dire un fichier de 7 à 10 MB, vu les codages possibles

Xavier

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 10, 2004 17:34

j'ai qq doutes sur les carnets d'adresses gmail ...
j'ai envoyé par mail (Gmail) une invit à une amie voila qq jours ... elle a créé sa boite Gmail, et m'as envoyé un email pour me remercier sur ma boite Gmail ...
le seul endroit ou son adresse email Gmail existe est donc son et mon carnet d'adresse ... et j'ai reçu un spam ce matin avec sa nouvelle adresse email Gmail comme expéditeur ... comment est ce possible ... et si vite ?

Twister
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Oct 10, 2004 17:43

Cendrillon a écrit:j'ai qq doutes sur les carnets d'adresses gmail ...
j'ai envoyé par mail (Gmail) une invit à une amie voila qq jours ... elle a créé sa boite Gmail, et m'as envoyé un email pour me remercier sur ma boite Gmail ...
le seul endroit ou son adresse email Gmail existe est donc son et mon carnet d'adresse ... et j'ai reçu un spam ce matin avec sa nouvelle adresse email Gmail comme expéditeur ... comment est ce possible ... et si vite ?

Je ne pense vraiment pas que google s'amuserait à vendre les emails de ses utilisateurs :roll:
Peut-être un logiciel espion sur l'un de vos ordis ?

:D

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 10, 2004 20:06

Je ne pense vraiment pas que google s'amuserait à vendre les emails de ses utilisateurs

moi non plus bien sûr ... mais les serveurs (qui servent à ça) sont ils suffisament sécurisés ?

Peut-être un logiciel espion sur l'un de vos ordis ?

on y a pensé ... mais elle a plein d'autres adresses email et c''est la première fois (juste après l'avoir créé) que je reçois un spam avec son identité ... beaucoup de coincidences ... qq d'autre a t'il constaté ce genre de problème ?

xavierg
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Oct 10, 2004 21:31

on y a pensé ... mais elle a plein d'autres adresses email et c''est la première fois (juste après l'avoir créé) que je reçois un spam avec son identité ... beaucoup de coincidences ... qq d'autre a t'il constaté ce genre de problème ?

Elle avait eu son lien coment?

Si son lien était visible, un robot a pu le détecter, passer après elle et alors il y a un message de Gmail qui donne l'adresse de celui qui a utilisé ce lien ...

Xavier

MisterGu
Nouveau WRInaute

taille des fichiers joints

Message le Dim Nov 06, 2005 14:57

Bonjour, pour la taille des fichiers joints, j'ai pu envoyer un fichier PWPT de 12900 Ko... qui dit mieux? A quand les 20 Mo? voir 30 Mo de taille de fichier joint?

Au fait, savez vous comment contourner l'interdiction d'envoyer des fichiers executables?

Merci pour vos réponses :idea:

¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 06, 2005 15:12

Faut changer l'extension

MisterGu
Nouveau WRInaute

Rapide la réponse... bluffant!

Message le Dim Nov 06, 2005 15:41

Ok pour l'extension... et pour la taille des fichiers joints? vouc avez des rens?

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 06, 2005 17:25

Perso, je trouve le filtre antispam de GMail excellent.

Seules quelques (très) rares newsletters ont été considérées à tord comme du SPAM.

fiabilité de gmail ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :