feu de piscine
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

tofm2 - WRInaute passionné

feu de piscine
Décidément, la puissance du moteur de choix de bannières publicitaires adsense n'est plus à faire.
Ce matin j'étais sur futurasciences.com histoire de comprendre comment (ne) fonctionne (plus) la centrale nucléaire de Fukushima. L'article est bien fait, mais la bannière adsense en dessous de celui ci m'a fait mourir de rire...

P.S. Et en plus, c'est vachtement fort en géolocalisation.
Ce matin j'étais sur futurasciences.com histoire de comprendre comment (ne) fonctionne (plus) la centrale nucléaire de Fukushima. L'article est bien fait, mais la bannière adsense en dessous de celui ci m'a fait mourir de rire...
Votre piscine brule ?
Achetez un abri de piscine !

P.S. Et en plus, c'est vachtement fort en géolocalisation.
-

tofm2 - WRInaute passionné

Re: feu de piscine
Zecat a écrit:Ce qui est fort aussi (trop ?) c'est la pub juste sous la phrase ".... cliquez ici"
j'avais pas vu dis donc, c'est contraire aux CGU de adsense ça...
Note bien, j'ai vu des adsense foulant carrément aux pieds les CGU (et d'autres vraiment pires que celle là), et qui ne semblent pas trop déranger google. Tout dépend de la fréquentation des sites (pour futurasciences, GG peut se montrer conciliant)
- monsieur.spam
- WRInaute occasionnel

Re: feu de piscine
C'est caustique, malsaint en vertu de l'actu et pour finir ça fait mal aux yeux ce fameux cliquez ici montè comme par hazard juste au dessus de la régie
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Partenariat : piscine
- Mise en ligne: accessoires piscine
- Recherche partenaires sur le thème de la piscine
- Vos avis sur Information-piscine.com
- Qu'es que vous changeriez sur information-piscine.com ?
- Notre boutique en ligne dédiée au monde de la piscine
- Partenariats / Echange de Lien secteur piscine, maison, jardin, Bien-etre
- Pare feu windows
- Besoin d'avis pour la page d'accueil du site http://www.information-piscine.com/
- Pare feu bloque apache
- Google reçoit 1 million de candidatures par an ! - 25-01-2007
- Google utilise-t-il plusieurs algorithmes à la fois ? - 25-03-2005
- Infos en vrac sur Google en 2006 - 13-05-2006
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3 - 13-12-2006
- Guide d'optimisation d'AdSense pour les éditeurs web - 03-11-2005
- Tous les chiffres clés sur Google : société, résultats financiers, employés, produits et services - 27-01-2011