feu de piscine

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

tofm2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

feu de piscine

Message le Ven Mar 18, 2011 14:19

Décidément, la puissance du moteur de choix de bannières publicitaires adsense n'est plus à faire.
Ce matin j'étais sur futurasciences.com histoire de comprendre comment (ne) fonctionne (plus) la centrale nucléaire de Fukushima. L'article est bien fait, mais la bannière adsense en dessous de celui ci m'a fait mourir de rire...

Votre piscine brule ?

Achetez un abri de piscine !

Image

P.S. Et en plus, c'est vachtement fort en géolocalisation. :lol:

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: feu de piscine

Message le Ven Mar 18, 2011 14:23

Ce qui est fort aussi (trop ?) c'est la pub juste sous la phrase ".... cliquez ici" :roll:

tofm2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 18, 2011 14:31

Zecat a écrit:Ce qui est fort aussi (trop ?) c'est la pub juste sous la phrase ".... cliquez ici" :roll:

j'avais pas vu dis donc, c'est contraire aux CGU de adsense ça...
Note bien, j'ai vu des adsense foulant carrément aux pieds les CGU (et d'autres vraiment pires que celle là), et qui ne semblent pas trop déranger google. Tout dépend de la fréquentation des sites (pour futurasciences, GG peut se montrer conciliant)

monsieur.spam
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mar 18, 2011 15:07

C'est caustique, malsaint en vertu de l'actu et pour finir ça fait mal aux yeux ce fameux cliquez ici montè comme par hazard juste au dessus de la régie

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :