Fêtes des Mères
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

finstreet - WRInaute accro

Fêtes des Mères
Hello
Dites les messieurs qui ont une Dame qui a un enfant... vous leur prenez quoi pour la Fête des Mères ? L'année dernière je m'étais fait engueulé parce que j'avais rien pris... faut dire que j'avais aucune idée et que le cadeau d'anniversaire (six mois plus tôt) était pas encore arrivé
Bref, z'avez des idées ?
Bye bye
ps : pour le gigolo, pas besoin, elle a ce qu'il faut
euh non je parle pas de moi, je parle d'un vrai gigolo pfff
Dites les messieurs qui ont une Dame qui a un enfant... vous leur prenez quoi pour la Fête des Mères ? L'année dernière je m'étais fait engueulé parce que j'avais rien pris... faut dire que j'avais aucune idée et que le cadeau d'anniversaire (six mois plus tôt) était pas encore arrivé
Bref, z'avez des idées ?
Bye bye
ps : pour le gigolo, pas besoin, elle a ce qu'il faut
-

Zecat - WRInaute accro

Re: Fêtes des Mères
L'année dernière c'etait un magnetoscope numerique avec disque dur ... cette année ca sera un ordi portable (le sien donne de sérieux signes d'essouflement ... il a 5 ans le pov'vieux ...). Et bien sur un zouli bouquet avec ... 
-

Marie-Aude - Modérateur

un week end de baby sitting ?
-

finstreet - WRInaute accro

après avoir zieuté un peu partout, ca va se terminer en ... pas grand chose mdr Non mais elle veut une cafetière, mais là tout de suite ca sert à rien... et je vais pas la déménager alors qu'elle est encore dans le carton... je sens que ca va être, tit bouquet + pique nique avec plein de bons trucs à manger et à boire. C'est pas facile aussi... la fête des mères c'est à peine 6 mois après son anniv... pas le temps d'y penser avant
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment relier deux cartes mères?
- Bonne fête Maman ! C'est la fête des mères
- Bonnes fêtes de Pâques !!
- bilan des fêtes de noël
- perte de traffic a cause des fetes ????
- [new] Adsense pour les fêtes
- [éch. de liens] [Noël, fêtes]
- Partenariat : déguisement, costumes, cotillons, fêtes
- Joyeux Noel et Bonnes fêtes à tous !!
- Doodle fêtes 2009, c'était mon idée :)