Fête du travail
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- cedfr
- WRInaute passionné

Fête du travail
En ce jour du 1er mai 2005, je vous souhaite à tous une bonne fête du travail même si cette dernière tombe un Dimanche (jour de repos national pour de nombreux salariés).
Dans un contexte où l'emploi devient rare et que le chômage ne cesse d'augmenter, je pense qu'il faut mettre en évidence les jours comme ceux-ci qui sont des acquis historiques (mais je ne vais pas parler de politique ou des jours fériés, car je commencrais à débattre sur le lundi du 16 mai 2005 appelé Pentecôte).
Bonne fête à tous
Dans un contexte où l'emploi devient rare et que le chômage ne cesse d'augmenter, je pense qu'il faut mettre en évidence les jours comme ceux-ci qui sont des acquis historiques (mais je ne vais pas parler de politique ou des jours fériés, car je commencrais à débattre sur le lundi du 16 mai 2005 appelé Pentecôte).
Bonne fête à tous
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Opérateurs de recherche avancée sur MSN - 27-06-2005
- Andrew Morton rejoint Google - 09-08-2006
- Offre d'emploi Référenceur CDI dans le Rhône - Juin 2010 - 08-06-2010
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre - 13-11-2008
- Interview de Larry Page dans Playboy - 04-02-2005
- Interview de Adam Lasnik, ingénieur chez Google - 11-11-2006
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo - 01-06-2006
- Etude statistique de la structure du web - 20-02-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AppJet / Etherpad, Summer of Code