Fête du travail

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cedfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Fête du travail

Message le Dim Mai 01, 2005 6:50

En ce jour du 1er mai 2005, je vous souhaite à tous une bonne fête du travail même si cette dernière tombe un Dimanche (jour de repos national pour de nombreux salariés).
Dans un contexte où l'emploi devient rare et que le chômage ne cesse d'augmenter, je pense qu'il faut mettre en évidence les jours comme ceux-ci qui sont des acquis historiques (mais je ne vais pas parler de politique ou des jours fériés, car je commencrais à débattre sur le lundi du 16 mai 2005 appelé Pentecôte).

Bonne fête à tous :P

Pouzy
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 01, 2005 9:03

Bonne fête :)

Quoique je ne sois pas ( encore ) touché :/

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 01, 2005 9:06

La fête du travail, c'est férié : ça peut être une excuse pour pas faire ses devoirs ? :D
Allez je retourne bosser en regardant les fermiers has been :wink:
@+ et bonne fête à tous !

Jojo.
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mai 01, 2005 11:40

Bonne fête, moi non plus sa ne me touche pas encore :D

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :