la fete du slip chez adsense ...
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- e-passeport
- WRInaute discret

la fete du slip chez adsense ...
Désolé pour le titre, mais j'ai jamais vu ca chez adsense et la ca fait 3 jours que ca dure...
Ca tient du fait que j'ai changé mes adsense ou c exeptionnel ?
voila j'ai retyiré les chiffres... lol... serieux c'est vrai qu'on a pas le droit de donner des chiffres ou c'est une connerie ?
J'ai ces resultats depuis que je n'utilise pas de criteres...
Ca tient du fait que j'ai changé mes adsense ou c exeptionnel ?
voila j'ai retyiré les chiffres... lol... serieux c'est vrai qu'on a pas le droit de donner des chiffres ou c'est une connerie ?
J'ai ces resultats depuis que je n'utilise pas de criteres...
Dernière édition par e-passeport le Lun Nov 22, 2004 23:05, édité 2 fois.
-

cleden - WRInaute passionné

Heu, il me semble qu'il est interdit de publier de tels chiffres
Enfin, comme tu veux.
Pour ma part, j'ai le même CPM pour un taux de clic double
C'est le drame depuis environ deux semaines...
(Non, je n'ai pas cité de chiffres)
Loïc.
Enfin, comme tu veux.
Pour ma part, j'ai le même CPM pour un taux de clic double
C'est le drame depuis environ deux semaines...
(Non, je n'ai pas cité de chiffres)
Loïc.
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

et ces résultats sont bons ou mauvais , j'ai pas compris la.
- e-passeport
- WRInaute discret

ok j'comprend pas bien mais j'ai viré les miens... ct pas mes resultats jste les cpm et taux de clics que je trouvait etrangeent bons. juste pour savoir si mes modifs etaient les bonnes ou si ct adsense qui faisait la fete au slip !
-

deweerdt - WRInaute impliqué

AdSense c'est comme la bourse, ya des hauts et des bas, si tu commence à chercher une explication rationnelle à toutes les variations de tes revenus AdSense je te souhaite bon courage.
Sinon je le redis parceque j'aime pas les tricheurs, je trouve pas honnete de modifier le code de tes AdSense pour les redimensionner.
Sinon je le redis parceque j'aime pas les tricheurs, je trouve pas honnete de modifier le code de tes AdSense pour les redimensionner.
-

French Dread - WRInaute passionné

Me concernant j'ai eu une journée hallucinante niveaux revenus hier! Je donnerais pas de chiffre a part un revenu 10x superieur pour une frequentation et un taux de clic stable.
Je sais pas si c'est un annonceur qui a surencherit, le fait que j'ai viré les comparateur de prix, ebay et cie, ou bien un bug google...
Je sais pas si c'est un annonceur qui a surencherit, le fait que j'ai viré les comparateur de prix, ebay et cie, ou bien un bug google...
-

achtungbaby - WRInaute accro

Moi moi, j'ai purement et simplement quadruplé mon nombre de visiteurs, et sur le meme temps, j'ai divisé par 3 les revenus...
Va comprendre charle !
Va comprendre charle !
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense