Fête de l'internet ..

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 26, 2004 20:37

HISTOMOBILE a écrit:Grève des sites du 29 au 4 avril ... on passe par le premier avril là ???

Et Google a décidé de réindexer completement tous les sites le 1er avril :lol:

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 26, 2004 22:07

GRRRRRRRRR
VOILA vient de publier un truc qui passe devant ma news
..cette nuit je les nikke !

PuraVida
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 26, 2004 22:16

erazor a écrit:GRRRRRRRRR

Te laisse pas faire erazor!!!
On est tous avec toi :wink:

PuraVida
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mar 27, 2004 13:09

Bin alors les gars, on en est ou???
ya t'il kelk1 qui peut pondre le message 8O

djbarboc
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Mar 27, 2004 13:10

Alors quelqu'un a fait un ptit message?

corvisart
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mar 27, 2004 13:48

XoSt a écrit:Moi j'ai pas envie de perdre 5 jours de revenus... qui va me les payé après !

Qui a payé les 60 jours de grèves des enseignants, de la SNCF, de la RATP, l'an dernier ? Les héros du Yugioh sont ils si individualistes ? Tu as raison, XoSt, quand on ne veut pas perdre 5 jours de revenus internet, on ne fait pas grève, quand on trouve que tout est bien, on ne bouge pas, et si on est pas d’accord avec la LEN, on attend que les autres fassent grève et perdent 5 jours de revenus internet. C'est sur, ne prenons surtout pas ce genre de petit risque, je te rappelle juste qu’il y a des milliers de gens qui ont fait grève pendant des mois, sans toucher leur salaire, qui ont obtenu ce qu'ils demandaient, ou même la suppression de certaines lois.Il y en a malheureusement d'autres, comme les mineurs en GB, sous Thatcher, qui ont perdu leur combats, donc leur travail, c'est vrai aussi. Je ne dis pas qu'une grève de site changera quelque chose à la LEN, mais sans, on peut être sur que ça ne changera rien.

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 27, 2004 16:00

Bien dit corvisart, et je dirai même plus, pour reprendre une phrase de mgprod : "Ce n'est pas de gaite de coeur que je fermerais mon site web, mais ne rien faire c'est accepter !!!"

PuraVida
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mar 27, 2004 17:07

BadProcESs a écrit:Bien dit corvisart, et je dirai même plus, pour reprendre une phrase de mgprod : "Ce n'est pas de gaite de coeur que je fermerais mon site web, mais ne rien faire c'est accepter !!!"

Bon alors qu'est ce qu'on fait 8O 8O
Je pensais si jamais kelk1 qui cause bien le Gaulois pouvais faire le texte, le mieux, ensuite pour ne pas risquer un declassement en cas de danse, serait de faire une photo avec le dit texte... :wink:

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 27, 2004 20:00

ca va me faire des carambars en moins tout ca... mais bon, si c'est pour la bonne cause....

Blaze_Heatnix
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Mar 27, 2004 20:11

corvisart a écrit:
XoSt a écrit:Moi j'ai pas envie de perdre 5 jours de revenus... qui va me les payé après !

Qui a payé les 60 jours de grèves des enseignants, de la SNCF, de la RATP, l'an dernier ? Les héros du Yugioh sont ils si individualistes ? Tu as raison, XoSt, quand on ne veut pas perdre 5 jours de revenus internet, on ne fait pas grève, quand on trouve que tout est bien, on ne bouge pas, et si on est pas d’accord avec la LEN, on attend que les autres fassent grève et perdent 5 jours de revenus internet. C'est sur, ne prenons surtout pas ce genre de petit risque, je te rappelle juste qu’il y a des milliers de gens qui ont fait grève pendant des mois, sans toucher leur salaire, qui ont obtenu ce qu'ils demandaient, ou même la suppression de certaines lois.Il y en a malheureusement d'autres, comme les mineurs en GB, sous Thatcher, qui ont perdu leur combats, donc leur travail, c'est vrai aussi. Je ne dis pas qu'une grève de site changera quelque chose à la LEN, mais sans, on peut être sur que ça ne changera rien.

Totalement d'accord avec toi ! :)

Mais tu vois, en ce qui me concerne, je vais le faire pour mes petits sites qui ont une audience quasi-nulle.

Par contre pour le site qui se trouve dans mon profil, je ne sais pas...
En fait, si je vois que la plupart des webmasters d'annuaire de sites de jeux ferment leur site , je ferais de même (ça fait mouton n'est ce pas?), mais dans le cas contraire...

En revanche, si je le laisse ouvert, je mettrais un lien vers le site odebi.
Dernière édition par Blaze_Heatnix le Mar Oct 03, 2006 14:07, édité 1 fois.

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 27, 2004 20:14

Moi non plus je ne vais pas le fermer (cf mon post précédent), par contre, je vais faire une page d'accueil spécifique avec un lien vers Odebi, c'est pour cela que j'aimerai bien qu'un "cerveau" de notre chère communauté nous ponde un texte perso WRI ! ;)

PuraVida
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mar 27, 2004 20:29

mahefarivony a écrit:ca va me faire des carambars en moins tout ca... mais bon, si c'est pour la bonne cause....

Bonne reaction mahe, et en plus pense que sa t'eviteras une indigestion :D

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 27, 2004 20:38

si vraiment indigestion il y a avait, malgré toute l'amitié que j'ai WRI, je ne serai plus la mais plutot sous les cocotiers en train d'enchainer pina colada sur sangria :mrgreen: (sans oublier les danseuses a coté ..)

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 28, 2004 17:26

PuraVida a écrit:
erazor a écrit:GRRRRRRRRR

Te laisse pas faire erazor!!!
On est tous avec toi :wink:

bon ma ruse n'a pas abouti ..je suis toujours dans le google news mais plus en tête .Je n'y touche plus car google semble avoir mis la aussi des gardes fous et je ne veux pas me faire virer non plus..
dommage sniff

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 28, 2004 18:19

Alors, vous vous êtes inscrit sur le site Odebi ou pas ?
Moi je me tâte encore pour savoir si je fait une action "déclaré" ou non...
Bref, vous pensez faire quoi vous ?

Fête de l'internet ..

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :